AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782813217431
160 pages
Guy Trédaniel éditeur (01/06/2018)
2.88/5   4 notes
Résumé :
"L'ouvrage que j'ai le plaisir de préfacer est un petit bijou qui se déguste avec le plaisir du gourmet. Mais lecteur, accroche-toi, ce livre est aussi de la littérature. Prends ton temps ; savoure, ça vaut le coup. N'avale pas ; mastique et concentre-toi sur les saveurs. C'est si rare de nos jours la belle écriture, celle qui nous transporte et nous fait voyager... loin, très loin. Mais vraiment très très loin pour le coup, puisqu'il est question ici de l'au-delà e... >Voir plus
Que lire après Cette expérience inouïe qui a bouleversé ma vieVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
A travers ce livre, Geneviève DELPECH nous relate son Expérience du TOUT...
Dans notre société matérialiste, ou tout ce qui n'est pas codé, vérifié par la science dérange, révéler ce "Don d'Ailleurs" s'est affirmé après sa rencontre avec le Père Brune.
Son témoignage est un voyage qui nous ouvre une certaine forme de spiritualité.
Comme le dit Geneviève DELPECH :
"Nous sommes voisins d'un merveilleux ailleurs, qui va finir par se savoir à une grande échelle".
Commenter  J’apprécie          50

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Dans un monde ou 1% de la population possède 40% des richesses de la planète, ou trente-cinq mille enfants meurent chaque jour de pauvreté et de maladies que l'on aurait pu éviter et ou 50% de la population mondiale vit avec moins de deux dollars par jour, je dis que quelque chose va mal. Les processus qui produisent la cupidité, la bigoterie, les préjugés et l'exploitation des êtres humains entre eux, ainsi que l'élitisme, ne sont pas innés à l'être humain. Il n'y a pas de nature humaine, il n'y a que des comportements humains qui ont changé à travers l'histoire. L'homme ne naît pas avec l'intolérance, la cupidité, la corruption et la haine. Il les acquiert au sein de la société... Les guerres, la corruption, la faim, la misère, la souffrance humaine, ne changeront pas si nos consciences ne s'ouvrent pas. Il faut se libérer de toutes nos anciennes superstitions. Lorsque l'homme comprendra que seule la compassion libère l'humanité, il connaîtra l'éveil.
Les motivations des hommes doivent être changées. Apprendre à donner plutôt qu'à vendre. Nous sommes formatés depuis l'enfance et intégrons la société sans les outils émotionnels pour résoudre les problèmes d'intégration au monde. Pour avoir une pensée critique, l'homme mais aussi les nations, doivent s'unir au profit du bien commun de tous les êtres, sans qu'aucun ne soit asservi à un autre.
Commenter  J’apprécie          60
A une époque, l'information se laissait découvrir. On avait le temps de supputer. Là, elle est en temps réel, hautement détaillée, fouillée, déclinée. On nous exhibe, nous exhume les vilenies, le cynisme des possédants et l'orgueil délétère du pouvoir politique, ses tenants et ses aboutissants, de façon crue, rude, vulgaire. Toute la beauté des êtres et des choses est occultée au profit de la déviance. Depuis Christine, je suis devenue très vulnérable à la violence de ce monde, jolie pierre chauffée par le soleil et arrosée par la pluie des nuages. Mais qu'il ne faut pas soulever. Ca grouille de vermine et de cancrelats dessous.
Commenter  J’apprécie          20

Lire un extrait
Video de Geneviève Delpech (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geneviève Delpech
Geneviève Delpech nous raconte son rapport à la médiumnité et son travail avec Jean-Jacques Charbonier, co-auteur avec elle de ?L?au-delà en questions?.
Pour plus d'info sur l'ouvrage, suivez-nous par ici ?? http://bit.ly/2ZFRtX2
autres livres classés : paranormalVoir plus
Les plus populaires : autre Voir plus


Lecteurs (13) Voir plus



Quiz Voir plus

Jésus qui est-il ?

Jésus était-il vraiment Juif ?

Oui
Non
Plutôt Zen
Catholique

10 questions
1833 lecteurs ont répondu
Thèmes : christianisme , religion , bibleCréer un quiz sur ce livre

{* *}