Pocket (16/11/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un programme simple, original et efficace pour résoudre les conflits.
En comprenant l'origine et les mécanismes cognitifs de l'être humain, vous allez enfin découvrir la meilleure façon de surmonter vos différends avec vos collègues, vos amis, vos voisins, votre partenaire, vos parents, vos enfants...
Danie Beaulieu, docteur en psychologie, a conçu un programme en 4 étapes pour que nous cessions de vivre nos disputes sur le mode de l'agression, de la p... >Voir plus
Que lire après Comment résoudre tous nos conflitsVoir plus

Video de Danie Beaulieu (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danie Beaulieu
Gérer ses différends et ses différences
Danie Beaulieu
En librairie Renaud-Bray : https://bit.ly/3mBgCzW Indigo, Chapters : https://bit.ly/3DmPcE8 Archambault : https://bit.ly/3sNzFZ0 Leslibraires.ca : https://bit.ly/3gDrMRc
Régler les conflits avec vos collègues, vos amis, vos voisins, vos parents, vos enfants et votre partenaire de vie sans même élever la voix?
Et si vous décidiez de renoncer aux blâmes? de vous responsabi­liser? de prêter davantage attention aux autres? de cesser de vivre vos disputes sur le mode de l'agression, de la peine ou du ressentiment?
La psychologue Danie Beaulieu propose une démarche simple mais puissante pour résoudre véritablement la plupart des désaccords. Son programme en quatre étapes et accessible à tous offre une panoplie d'outils pour gérer les différends et les différences, quels qu'ils soient. Une ressource inestimable pour maintenir l'harmonie et enrichir votre vie relationnelle.