Threshold Editions (16/06/2009)
0.5/5   1 notes

Animateur de radio et de télévision américain , Glenn Beck est un fervent défenseur des valeurs qui ont fait l'Amérique du Nord telle que nous la connaissons . Dans ce livre qui s'appuie sur un titre éponyme de Thomas Paine , il lance un cri d'alerte contre les ennemis intérieurs des USA , qui menaceraient de destruction le capitalisme et l'occident dans ses valeurs chrétiennes .
Que lire après Common SenseVoir plus

L'auteur ayant l'amabilité de recommander la lecture de livres à l'opposé de se convictions , dans le but de nous alerter sur les probables actions des ennemis intérieurs de l'Amérique des marchés libres et de l'occident blanc et chrétien , il est honnête de recommander la lecture de ses propres idées . Ces dernières sont en gros , la foi en les valeurs du capitalisme , la bénéfique puissance de Jésus , et le fait qu'il est louable de faire du fric ( beaucoup de fic ) en défendant ses idées assez proches de celles des libertariens . L'ayant lu , si vous croyez au diable , vous saurez comment il se présente .

Vous ne pouvez pas ôter la liberté de protéger la " liberté des marchés " , vous ne pouvez pas vouloir détruire " le marché libre " dans le but de le réformer pour le sauver et vous ne pouvez pas maintenir la liberté de parole en faisant taire ceux avec qui vous n'êtes pas d'accord .