Collection Infinity (26/09/2022)
3.8/5   5 notes

Quand Maggie se voit proposer le travail de ses rêves, elle n’hésite pas à traverser tout le pays pour commencer une nouvelle vie. Et quoi de mieux que de sortir dans un bar pour fêter son déménagement ? Peut-être sa rencontre avec son voisin Shane Warren ?

Sous ses abdos en béton, il est aussi drôle que sexy. Et ça tombe bien, Shane a besoin de se changer les idées après avoir appris son licenciement quelques heures plus tôt.

A... >Voir plus
Que lire après Concurrents mais amants !Voir plus
Quelle excellente lecture, dévorée d'une traite ! Si vous avez envie d'une comédie romantique dynamique, touchante et sexy, celle-ci pourra tout à fait vous plaire. J'ai passé un doux moment en compagnie de Maggie et Shane. 🥰 On est là dans une romance tombant comme une évidence mais où les obstacles vont parsemer le chemin de nos amoureux !⠀

Du côté de l'histoire, nous alternons les points de vue des deux héros. Lorsque Maggie traverse le pays pour le job de ses rêves, la veille de commencer, elle sort dans un bar et rencontre Shane. Entre eux, l'attraction est immédiate et ils passent la nuit ensemble... Mais leur bulle va rapidement éclater quand ils comprennent que Maggie est là pour remplacer Shane. Et ce dernier ne compte pas céder son emploi sans se battre... D'amants à ennemis, vont-ils pouvoir résister à la dangereuse attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre ?⠀

Pour le coup, j'ai trouvé le chemin pris par les autrices plutôt original. Je m'attendais davantage à un ennemies to lovers et au final, on est plutôt dans quelque chose de plus doux, où les liens vont rapidement dépasser la compétition, tout en posant des questions pertinentes quant aux choix de vie des personnages. Derrière une comédie dynamique et pétillante, les autrices nous servent surtout des personnages attachants et une romance douce et sexy. Un parfait combo qui rend la lecture des plus addictives. Et la plume combinée des deux autrices passent très bien, j'ai trouvé la lecture très fluide et très agréable.⠀

A dévorer sur un transat ou sous un plaid, c'était vraiment excellent !⠀
La couverture et le résumé m'ont attirée vers cette comédie romantique sur le thème du travail. J'y voyais un ennemies to lovers avec des réparties cinglantes, mais ce n'est pas le cas.

Les deux protagonistes se rencontrent dans un bar alors que Maggie a tout quitté de son ancienne vie pour le boulot de ses rêves qu'elle s'apprête à commencer. Elle y rencontre Shane et le courant passe immédiatement. le seul hic, ils sont en concurrence pour le même poste.

C'était sympa, la relation entre Maggie et Shane, même si j'aurais préféré plus de joutes verbales. La plume des auteures est fluide, et la romance n'est pas trop spicy, c'était justement dosée.

De l'humour et de la légèreté, une romance légère et plutôt fun pour passer un agréable moment sans prise de tête.
Wahou🤩 Quel lecture, j'ai passé un superbe moment avec cette lecture haute en couleurs, pleine d'humour, de péripéties, de situations cocasses et une romance ultra addictive
L'histoire est très original et bien pensé.
Il s'agit d'un trope que j'aime beaucoup : la romance au travail ou plutôt entre collègues...
C'est la 1e fois que je lis ces deux autrices et j'ai super bien accroché à leurs styles

On suit Maggie qui a tout quitté pour accepter un nouveau poste et s'installer dans une nouvelle ville.
Au milieu de ses cartons dans son nouvel appart, sa soeur l'encourage à sortir pour fêter ce nouveau départ.
Elle se rend dans un restaurant et rencontre Shane Warren au bar, homme drôle et séduisant en costume cravate avec qui elle va s'entendre tout de suite.
Après un diner bien arrosé et une conversation pleine de mordants et réparties, ils rentrent à pieds et se rendent compte qu'ils sont voisins...
Une chose entrainant une autre, ils vont passer une nuit ensemble inoubliable...
mais quel ne fût pas la suprise pour chacun d'eux arrivés le lendemain sur leur lieu de travail...
Je vous laisse découvrir la suite...

J'ai adoré cette comédie romantique avec laquelle j'ai passé un superbe moment, je n'ai pas arrêté de sourire et rire et de m'attacher à Maggie et Shane, leur relation m'a totalement emporté et je n'arrivais plus à le lâcher...
Vous l'aurez compris, un Coup de coeur ❤ pour cette romance que j'ai trouvé original et tellement drôle.
Peut-être un peu fort pour une comédie romantique mais j'ai tellement aimé que je serais prêts à la relire si j'ai du temps, c'est vous dire à quel point j'ai aimé...
Franchement, vous allez vous régaler

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Parfois, on ne disait pas ce qu'il fallait. Parfois, on ne faisait pas ce qu'il fallait. Mais la bonne personne était capable de voir à travers tout ça et de voir en vous. Lorsque les murs s'effondrent, il ne reste que l'amour.
Nous étions deux personnes qui s'étaient, on ne sait comment, parfaitement trouvées dans ce monde fou et immense, par hasard, et avaient été attirées par quelque chose de plus grand et de plus fort qu'elles.
Sérieusement, j'ai appris cette leçon à mes dépens, mais parfois, quand tu veux vraiment quelque chose, tu dois être prêt à abandonner tout le reste.
Je viendrais de temps en temps. Je viendrais pour les vacances. Mais "chez moi" n'étais plus un lieu, c'était un état d'esprit.
Il avait besoin de travail autant que moi.
C'était mon échappatoire.
Mais c'était son refuge.