Eden lointain tome 2 sur 2
Evidence Editions (27/05/2017)
Ce deuxième volet d'Eden Lointain - Des illusions aux désillusions - De l'enfer à Jésus Christ, est sans aucun doute, le récit le plus intime de son auteur. Livre atypique dans sa construction. Roman noir et poétique à la fois, nous entraînant et nous faisant voyager dans les tréfonds et les méandres de l'âme humaine. Une voix sortie d'outre-tombe qui raconte son histoire, une histoire vraie, une histoire vécue par son auteur, dont beaucoup de personnes se retrouver... >Voir plus
Que lire après Eden lointain, tome 2 : De l'enfer à JesusVoir plus
Éden Lointain – Des illusions aux désillusions – de l'enfer à Jésus Christ.

Ce deuxième volet d'Éden Lointain – Des illusions aux désillusions – de l'enfer à Jésus Christ, est sans aucun doute, le récit le plus intime de son auteur. Livre atypique dans sa construction. Roman noir et poétique à la fois, nous entraînant et nous faisant voyager dans les tréfonds et les méandres de l'âme humaine. Une voix sortie d'outre-tombe qui raconte son histoire, une histoire vraie, une histoire vécue par son auteur, dont beaucoup de personnes se retrouveront. Un prélude à voir sa propre mort en fasse ou sa propre folie. Une quête d'un paradis perdu en enfer.

Ce qui fait également de ce récit réel dans sa conception même de son style d'écriture et de sa narration, un ovni, dans le milieu littéraire. Un récit également effrayant sur notre monde et sa triste réalité.

Site officiel de l'auteur : http://sombrespoesiesjeff.wixsite.com/jeffsombrespoesies

Page officielle de l'auteur : https://www.facebook.com/SombresPoesiesJeff/

Collection Electrons Libres : http://collection-electrons-libres.com/…/eden-lointain-tom…/

Disponible dans la boutique évidence et partout ailleurs (format numérique et papier)

Lien : http://www.evidence-boutique..
Éden Lointain – Des illusions aux désillusions – de l'enfer à Jésus Christ.

Lien : http://www.evidence-boutique..

"Pour trouver son propre paradis, il faut le chercher au plus profond de l'enfer, de sa vie."

Lire un extrait
Videos de Jeff Bergey (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jeff Bergey
Buy now on Spotify: : https://open.spotify.com/track/6eT2onvQxoO4QMp3kZTvHn?si=718a3cf46b1f47ee Jeff Bergey - Emma Peel (Leave me a place.)
The video for the song : Jeff Bergey - Emma Peel (Leave me a place.)
℗ All rights reserved. 2023.
Released on : 03/23/2023 Record live, vocals and 12-string guitar.
Producer, Associated Performer, Vocals, Guitars : Jeff Bergey Studio Personnel, Asst. Recording Engineer : John (Salem) Studio Personnel, Mastering Engineer : John (Salem) Composer Lyricist : Jeff Bergey. Video designer, producer, editor: Jeff Bergey.
Music video by Jeff performing : Emma Peel (Leave me a place.)
℗All rights reserved 2023.
©2023 Black Box Records UK.
Jeff : https://sombrespoesiesjeff.wixsite.com/jeffbergeysinger La clef des chants - la clef de sol : http://clefdeschantsclefdesol.com/
#OfficialMusicVideo #Jeff #jeff #music #musicvideo #musician #emmapeel #dianariggs #jeffbergey #rock #indiemusic #indiefolk #indiefolkmusic #avangers #OfficialMusicVideo #Jeff #jeff #music #musicvideo #musician #OfficialMusicVideo #Jeff #jeff #music #musicvideo #musician #emmapeel #dianariggs #jeffbergey #rock #indiemusic #indiefolk #indiefolkmusic #theavangers #MartinXSeries #CFMartinGuitars