Auto édition (28/02/2023)
Certaines rencontrent sont capables de bouleverser une vie.
Je dois absolument rejoindre Zitar. Un garde royal n'est rien sans le prince qu'il est supposé protéger. Le problème: je tourne en rond dans cette forêt depuis des jours. Puis enfin, je tombe sur une femelle qui accepte de me guider jusqu'à la sortie. Cependant, rien ne va se dérouler comme prévu et de mystères en déconvenues, je vais découvrir plus que je ne l'avais prévu.
Que lire après Guider le dragonVoir plus
Nous retrouvons cette fois-ci le bras droit de Zitar : Deimmon. Un homme qui n'a qu'un but être proche de son prince. C'est un devoir, une obligation et sa propre vie. Seulement voilà il est très loin de lui perdu dans une forêt immense.

Sa loyauté et sa sincérité m'a énormément touché. Il donne sa vie pour ceux qui l'aime, voir même et prêt à donner de son propre temps a une femelle inconnue. Bien qu'il l'intrigue.

Leur relation va se construire au départ sur beaucoup de non-dit et d'incompréhension qui rend vraiment leur rencontre authentique et tant donné leur monde diamétralement opposées.

Toutefois, leur force a chacun permettra d'aller plus loin que les mots. Néanmoins, vouloir d'une rivière tranquille dans l'univers des humains et fort compliqué.

Nessie et Deimmon vont devoir être malin et intelligent pour s'évader de leur chaîne. La tension retransmise au dynamisme de l'action est addictive.

On ne peut qu'apprécier cette saga tant les émotions, l'imagination, les personnalités et description des paysages sont juste splendide !

Un coup de coeur pour ce deuxième opus renversant.
Lien : https://chronique447167899.w..
Le commentaire de Lynda :
Ça fait plusieurs livres que je lis de Virginie T. et une chose que je peux dire sans me tromper, c'est que c'est une auteure qui ne s'essouffle pas. D'histoires en histoires, de tomes en tomes, c'est toujours un petit quelque chose de spécial qu'elle nous offre et on peut aussi dire qu'elle nous accroche très solidement.
Dans ce deuxième tome, nous allons revoir avec grand plaisir Zitar et Tessa, mais également d'autres personnages vont venir se greffer à l'histoire, tel que Deimmon et Nessie.
L'auteure a su bien doser toutes les facettes du roman, suspense, action et un petit côté romance également, ce qui fait que pour un tout petit roman, on a tout ce qu'il faut pour rester bien accroché.
Les personnages sont très forts encore une fois. Ce n'est pas très long que l'on s'attache à eux et je ne peux qu'avoir hâte d'en savoir un peu plus, parce que je sais qu'il y aura un troisième tome et j'ai très hâte de l'avoir en main et de le lire.
Encore une fois Virginie T, sort sa plume, nous envoûte en nous offrant une romance fantastique comme on les aime.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
Bonjour les Ty loups, aujourd'hui je vous présente une de mes dernières lectures du mois de mars 2023.
Service presse.
Je tien a remercier Virginie T. pour sa confiance et me confier un autre SP. C'est un vrai plaisir, de découvrir son monde a chaque fois. Et toujours de beaux coup de coeur.

Mon avis :🐉 Un deuxième tome à la hauteur du premier tome. Tout comme pour le premier un réel coup de coeur.
On y découvre d'avantage Deimmon un des gardes royal de Zitar ainsi que Nessie. On va vivre une belle aventure auprès de ces deux personnage tout en continuant de suivre Zitar et Tessa.
Ils vont se découvrir l'un et l'autre, pour Tessa les origines de Deimmon ne sont pas inconnue. Elle le comprendra vraiment bien de ce fait.
Du suspens, une belle intrigue, de l'action avec une dose de romance.
🐲Virginie T. nous transporte dans son univers avec plume, toujours aussi fluide et addictive.

Je vous conseil fortement cette lecture.

🐺Bonne lecture les Ty loups.🐺
Lien : https://fb.watch/jpCalI5YqU/