Hinomaru Sumo tome 16 sur 28
Glénat Manga (21/08/2019)
4.1/5   5 notes
Le premier match de la grande finale du tournoi interlycées oppose Chihiro, du lycée Ôdachi, à Hyôdô, du lycée Eiga. Entre ces deux lutteurs au style éminemment éclectique, le combat s’annonce extrêmement serré !
Que lire après Hinomaru Sumo, tome 16Voir plus
Ca y est, c'est la finale du tournoi par équipes ! le lycée Odachi est à bloc mais en face, le lycée Eiga compte des très bons combattants. On va enfin voir l'entraineur changer de tenue, impressionnant ! On ne verra pas Hinomaru combattre mais il est tout de même présent pour encourager par ses conseils ses coéquipiers. Vivement le prochain tome pour avoir sans doute le dénouement, la conclusion de cette finale !
Je reprends la série avec plaisir en me donnant même le luxe d'avoir 3 tomes à la suite en main..hihi. La finale est donc déjà dans ma poche ! le lycée Odachi fait face en finale à celui d'Eiga qui regroupe des lutteurs de haut niveau dont LE trésor national mais cela n'empêche que dans ce tome, ses coéquipiers vont briller contre nos amis. L'entraîneur Kirihito va tout donner et on sent le travail d'équipe et l'engouement de ses amis. Notre héros attend son combat et ce sera au prochain tome. Hinomaru Sumo est vraiment une bonne série sportive qui prône l'amitié, le soutien et une force mentale + physique à toutes épreuves. Très chouette !

C'est que pour gérer un mec aussi idiot que celui-ci, rien ne vaut un autre idiot !

Lire un extrait