Hotel Temptation tome 2 sur 3
Harlequin (01/10/2019)
4.33/5   3 notes
Annuler son voyage de noces ? Hors de question ! Abandonnée par son fiancé le jour de son mariage, Maya refuse de se laisser abattre et se jure aussitôt de prendre sa revanche sur la vie. Alors, c’est décidé, elle partira en Italie et y mènera une vie de plaisirs décomplexés. Et qui de mieux que ce beau biker texan pour l’accompagner dans son voyage à la découverte de ses envies et de ses fantasmes ?
Que lire après Hotel temptation, tome 2 : Scandaleuse passionVoir plus
Une jolie découverte avec ce petit roman déniché chez Noz. Maya se fait larguer par son fiancé le jour de leur mariage, eh oui son fiancé part avec sa meilleure amie. Cruel, n'est-ce pas ? Mais pour Maya hors de question de montrer qu'elle est détruite. Elle décide de partir seule en voyage de noces et de découvrir les merveilles de l'Italie. En parlant de merveille ? Elle fait la rencontre de l'homme à tout faire de l'hôtel et Maya est bien décidé a profité de sa vie et d'enfin lâcher prise… Mais est-ce que Charlie est vraiment celui qu'elle pense ?
J'ai été très surprise par cette lecture, car j'ai vraiment passé un très bon moment. J'ai été très surprise par cette lecture, car j'ai vraiment passé un très bon moment. En la quittant, son ex lui a fait le plus beau des cadeaux, celui d'enfin devenir celle qu'elle veut être. Ne plus se laisser dicter sa vie par sa richissime famille, ne plus faire ce qu'on attend d'elle, mais plutôt faire ce qu'elle a décidé. Et Charlie, qui est l'extrême opposé, va l'aider à devenir la meilleure d'elle-même. Et c'est en faisant ça, que lui aussi va changer…

En bref, une lecture sans prise de tête, parfaite pour l'été avec la découverte des beaux paysages italien. Une romance électrique à souhait que je recommande !
J'ai trouvé ce second tome de Hôtel Temptation supérieur à son prédécesseur, non seulement, d'après moi, l'histoire est encore plus palpitante, mais surtout, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à la découvrir. Même si j'avais donné un 4 étoiles au premier tome. Et il y a eu une petite chose troublante, c'est que j'ai eu l'impression que l'écriture en elle-même était différente. Honnêtement, je ne saurais exactement expliquer cette sensation, mais elle a commencé à me titiller alors que je n'étais pas encore très loin dans ma lecture.

Ce que je pourrais pointer du doigts avec ce tome, eh bien c'est la longueur, il est trop court, après tout il ne fait que 256 pages, c'est peu je trouve, et je serais encore bien restée un peu en compagnie des personnages auxquels je me suis rapidement attachée.

Maya, eh bien sa situation n'est pas simple, et déjà rien que grâce à cela, elle a réussi à me toucher. Elle a une force de caratctère incroyable vu ce qu'elle vient de vivre. Quant à Charlie, rhooo, il faut absolument que vous fassiez sa connaissance ! Cet homme est incroyable, dès sa première apparition, je l'ai adoré, effet immédiat.

Pour faire bref, eh bien c'est une histoire captivante, avec des personnages très attachants, un décor superbe, et des émotions fortes.

De toute manière, sa vie était déjà brisée. Elle n’avait plus rien à perdre et, sachant que personne ne la connaissait ici, qui sait, elle finirait peut-être par apprendre que demander grâce en pleine extase était bien plus drôle qu’elle le pensait.En tout cas, ce ne serait pas ennuyeux.Quand elle remonta la falaise en empruntant les mille et une marches de l’interminable escalier médiéval, ce fut d’un pas un peu plus léger. Elle arriva au sommet essoufflée mais heureuse, et regagna l’hôtel. L’immense bâtisse de grès rose s’élevait, gracieuse et élégante, et Maya prit le temps d’admirer les jardins en terrasses remplis de bougainvillées et d’autres fleurs qu’elle n’aurait su identifier.Son regard s’arrêta aussi sur l’homme qui était en train de réparer une barrière.
Elle était déjà à bout de forces et totalement perdue quand il revint près d’elle et s’assit au milieu du lit, pour l’inciter à se placer à califourchon sur lui.Ce n’était pas la première fois qu’ils faisaient l’amour dans cette position, mais là, ce fut différent.Son sexe triomphant se dressait entre eux, à la fois dur et d’une douceur de satin. Charlie poussa un soupir tremblant quand elle referma la main dessus. Ce n’était pas le moment de jouer – pas quand il la regardait comme ça. Comme un aveugle qui retrouve soudain la vue.Et qui la dévisageait sans ciller.Elle s’agenouilla, se guidant des deux mains pour se placer sur lui. Puis, soutenue par les grandes paumes posées sur ses hanches, elle se laissa descendre et le fit entrer en elle d’un seul coup, savourant la manière dont leurs deux corps s’adaptaient. Ou essayaient, du moins.Ce mouvement aussi prit des allures de prière.Elle n’aurait pas su dire lequel d’entre eux bougea le premier. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’ils se coulaient l’un contre l’autre, l’un en l’autre. Le visage de Charlie avait pris une expression qu’elle n’aurait pu décrire mais qu’elle ressentait dans sa chair. À chaque puissant coup de reins, elle comprenait un peu plus.Elle devenait cette sensation.
Joignant le geste à la parole, il la souleva de terre pour la porter comme une princesse de contes de fées jusqu’à la chambre encore plongée dans l’obscurité. Il n’appuya pas sur l’interrupteur, préférant la coucher sur le lit à tâtons, comme s’il y déposait un trésor précieux. Puis, s’allongea près d’elle.Elle pensait le connaître. Elle s’attendait à l’extase brute de ses mains sur elle, à la sauvagerie. L’excitation, la magie du plaisir, et la fièvre folle pour finir.Il n’y eut rien de tel cette fois-ci. Il se contenta de la tourner face à lui d’un geste doux, puis se mit à la caresser. On aurait presque pu croire qu’il n’avait encore jamais connu de femme dans sa vie.Ses yeux bleus brillaient dans la pénombre et son visage restait grave.Il l’aida lentement à se déshabiller et se débarrassa ensuite de ses propres vêtements. Puis il prit son temps, profitant de la lumière tamisée qui venait du salon, pour rendre hommage à chaque partie de son corps.Maya plongeait dans un rêve éveillé. Leurs peaux glissaient l’une contre l’autre. Les dents et la barbe de Charlie éveillaient sa chair. Une flamme la parcourait chaque fois qu’il posait la bouche sur elle.
Maya avait toujours été une femme d’action, elle n’avait que faire des émotions. Ce qu’elle ressentait à présent était davantage de l’humiliation que du chagrin. Elle savait qu’elle aurait du mal à l’effacer et il lui était pénible d’anticiper ce qui l’attendrait à son retour à Toronto, après le nouvel an. On ne pourrait pas réparer ce qu’Ethan et Lorraine avaient brisé, c’était sûr.Seulement, elle n’avait pas l’intention de se transformer en une nouvelle Miss Havisham, la mariée éconduite des Grandes Espérances, de Charles Dickens ! Cela aurait donné une victoire éclatante à Ethan, et il était hors de question qu’il gagne. Elle allait se prouver que, si l’un des deux pouvait être qualifié de pantouflard au lit, ce n’était certainement pas elle.Ce fut donc en ce premier jour de vacances, sur cette terrasse ensoleillée, qu’elle prit la décision de sortir et de s’offrir toutes sortes d’aventures, des expériences sexuelles que l’austère Ethan aurait bien sûr trouvées révoltantes.De toute manière, sa vie était déjà brisée.
Peu importe ce que je mérite ou pas. La question est de savoir ce que tu es prêt à dire aux gens que tu rencontres, même si tu ne les connais pas bien.Elle haussa les épaules et Charlie eut l’impression qu’elle venait de le frapper.— Je ne comprends pas comment on peut partager autant d’intimité physique avec quelqu’un sans lui raconter la moindre chose personnelle. Franchement, je te remercie : tu viens de me donner une leçon.À vif, écartelé par ces accusations, Charlie ne sut comment réagir. S’il avait pu recoller tous ses morceaux, il aurait entrepris de le faire sans hésiter. Mais par où commencer ? Il ne savait même pas comment cette femme avait réussi à le briser… Il se contenta donc de la dévisager en silence, puis, comme si elles étaient une partie indépendante de son corps, ses mains vinrent se poser sur les épaules de Maya. Pas pour la punir. Juste pour la toucher, parce qu’il en avait besoin.

Lire un extrait
Videos de Caitlin Crews (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caitlin Crews
New York Times bestselling author Maisey Yates joins us today to discuss what romance books she thinks you should check out this summer! Plus, don't miss her new release, THE LOST AND FOUND GIRL!
In this video:
THE LOST AND FOUND GIRL by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9780369705884_the-lost-and-found-girl.html
UNDERCOVER RESCUE by Nicole Helm https://www.harlequin.com/shop/books/9781335489647_undercover-rescue.html
A DIAMOND FOR MY FORBIDDEN BRIDE by Jackie Ashenden https://www.harlequin.com/shop/books/9780369707956_a-diamond-for-my-forbidden-bride.html
THE PRINCESS HE MUST MARRY by Jadesola James https://www.harlequin.com/shop/books/9780369726087_the-princess-he-must-marry.html
UNWRAPPING THE CASTELLI SECRET by Caitlin Crews https://www.harlequin.com/shop/books/9781460386514_unwrapping-the-castelli-secret.html
SMALL TOWN BIG MAGIC by Hazel Beck https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717078_small-town-big-magic.html
About THE LOST AND FOUND GIRL:
Ruby McKee is a miracle. Found abandoned on a bridge as a newborn baby by the McKee sisters, she's become the unofficial mascot of Pear Blossom, Oregon, a symbol of hope in the wake of a devastating loss. Ruby has lived a charmed life, and when she returns home after traveling abroad, she's expecting to settle into that charm. But an encounter with the town's black sheep makes her question the truth about her mysterious past.
Dahlia McKee knows it's not right to resent Ruby for being special. But uncovering the truth about Ruby's origins could allow Dahlia to carve her own place in Pear Blossom history.
Recently widowed Lydia McKee has enough on her plate without taking on Ruby's quest for answers. Especially when her husband's best friend, Chase, is beginning to become a complication she doesn't want or need.
Marianne Martin is glad her youngest sister is back in town, but it's hard to support Ruby's crusade when her own life is imploding.
When the quest for the truth about Ruby's origins uncovers a devastating secret, will the McKee sisters fall apart or band together?
Looking for more author book recommendations? We have a playlist full of romance must-reads you need to add to your TBR list, picked by some of your favorite authors! https://youtube.com/playlist?list=¤££¤41Jackie Ashenden20¤££¤_rIBsnr7htdaQvKgRM
***