Albin Michel (04/01/2023)
4.5/5   4 notes
Vous attendez un enfant... Vous vous posez 1 001 questions ? Le livre de Laurence Pernoud répond à vos interrogations, vous rassure et vous donne confiance. Il s'adresse à tous les futurs parents, quelles que soient les situations familiales : parents biologiques, mères seules, couples homoparentaux...Incontournable. Ouvrage de référence sur la maternité, il vous accompagne depuis votre désir d'enfant, durant votre grossesse, lors de votre accouchement et pendant le... >Voir plus
Que lire après J'attends un enfant - édition 2023Voir plus

Video de Laurence Pernoud (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurence Pernoud
Laurence Graissac grandit aux côtés de son frère, Thierry, qui prend toujours un malin plaisir à la harceler et à l'humilier. du pavillon sinistre de son enfance à Saint-Flour, elle garde des blessures à vif, comme les signes d'une existence balayée par le destin. Mais Laurence a bien l'intention de devenir la femme qu'elle ne s'est jamais autorisée à être, quel qu'en soit le prix à payer. le jour où le discret docteur Bashert, en proie à une addiction au jeu, croise sa route, la donne pourrait enfin changer… Thriller psychologique d'une rare intensité, Cinq cartes brûlées va vous plonger au coeur de la manipulation mentale. de celle dont on ne revient jamais indemne.