First (21/01/2016)
Tout ce que vous avez toujours rêvé de dire à l'amour de votre vie enfin dans un livre !
Voici un livre de listes, à compléter à enrichir à cocher pour donner à l'amour de votre vie toutes les raisons pour lesquelles vous l'aimez !
"je t'aime parce que..." est un magnifique petit livre à offrir en guise de déclaration d'amour.
Un peu à la manière de Harry dans la scène finale de "Quand Harry rencontre Sally" lorsqu'il lui dit qu'il aime et qu'el... >Voir plus
Que lire après Je t'aime parce que...Voir plus
Je suis un peu en retard pour vous parler de ce petit livret pour un éventuel cadeau de la Saint Valentin mais il y a t-il vraiment un jour précis pour dire à votre moitié que vous l'aimez ???? Non !!! On peut lui dire à tout moment et je trouve que ce petit livre, une fois rempli, pourrait être un cadeau assez chouette à faire à s(a)on chéri(e).

Il est très bien structuré puisque six thèmes vous sont proposés, à l'intérieur de chaque partie, un certain nombre d'affirmations de "je t'aime parce que...." sont regroupées et à vous de cocher celles qui vous correspondent le mieux. A la fin de chaque thème, c'est à vous de prendre la plume et de lui dire pourquoi vous l'aimez.

Pour que vous ayez un petit aperçu de ce livre, je vous mets, en dessous, quelques photos qui vous permettra de vous faire une idée du contenu (allez sur le blog pour les voir)

Personnellement, il m'a donné le sourire : Il y a des affirmations assez drôles, d'autres plus touchantes mais il y en aussi que j'ai trouvé trop fleur bleue pour moi et je dois, aussi, reconnaitre que je n'en ai pas coché beaucoup (seulement 5 !). Mais ça reste intéressant, dans la mesure où cela m'a fait me poser un moment, penser à ma moitié et je me suis rendue compte que je l'aimais pour des tas de raisons :)

Je ne pense pas que j'ai besoin de m'étendre plus dessus, si vous avez envie de dire votre amour, de manière originale, à votre chéri(e), ce petit livre pourrait être très sympa.
Lien : http://leslecturesdeverbook...
Je tiens à remercier Babelio pour la masse critique à laquelle j'ai été sélectionnée. J'avais coché ce livre car il m'intriguait. C'est vrai que dire je t'aime c'est très bien mais je suis d'avis qu'innover les déclarations d'amour peut enrichir voire pimenter le couple.

Voici donc un petit livre tout doux avec des petits coeurs qui s'ouvrent sur la première de couverture (c'est tout mignon !). Parlons du livre dans son ensemble : il est doux au toucher et cela donne envie de l'avoir souvent en main. La tranche nous montre plusieurs "chapitres" bien distincts.

Le livre est découpé en 6 parties abordant un thème et à chaque rubrique des raisons d'aimer notre moitié y sont associées.
Tout au long des chapitres, je me suis surprise à rire car la majeure partie des phrases peuvent correspondre à mon couple. Et c'est assez drôle car je me demande si elles ont été écrites pour moi ?! Non je le sais bien, mais c'est très impressionnant.

Afin de s'y retrouver, à côté de chaque citations, on peut la cocher ou non. Comme ça, dans un moment romantique, pour surprendre notre chéri on lui dit une phrase. En fin de chapitre, deux pages lignées sont à compléter à souhait. Si l'envie nous prend, on peut noter nos propres "je t'aime parce que ..." : l'idée est inédite.

Concernant les phrases, c'est mignon et très recherché, agrémenté d'une (grande) touche d'humour par-ci par-là, que j'en oublierais presque que c'est écrit par un homme (rien de négatif ici, les hommes sont aussi des romantiques pour notre plus grand plaisir à nous les femmes !) C'est aussi pour cela que j'aime ce livre. Olivier Calon a su retranscrire des défauts ou des manies pour en faire des déclarations d'amour innovantes et surprenantes. Il est vrai qu'une trace d'oreiller sur la joue au réveil c'est très mignon. Les cheveux en pétard aussi.

Le concept de ce livre est inédit et se démarque de part son originalité. J'ai beaucoup aimé le lire et peut se relire à tout moment. Je me suis amusée à découvrir les phrases aussi drôles les unes que les autres. Je le recommande à tous les couples.

A vous de jouer : Dire je t'aime autrement c'est avec ce livre !
Lien : https://lenvoldepiecoquette...
Un petit livre très original pour dire je t'aime à votre partenaire. Et de toutes les manières possibles. le livre est divisée en 6 catégories, vous n'avez plus qu'à cocher les phrases qui vous inspirent ou vous rappellent votre histoire, et à la fin de chaque thème, une page blanche pour écrire vous-même à votre conjoint pourquoi vous l'aimez. Une idée de cadeau originale, pour la Saint Valentin par exemple. Et puis peut-être vous vous rappelez à quel point l'aimez et surtout pourquoi. Une belle déclaration d'amour !
Un livre très bien pensé pour offrir à sa moitié. de très grandes possibilités de personnalisation vous sont offerte pour déclarer votre amour ou le confirmer. Une très belle idée de cadeau.
Un livre vraiment original, idéal pour faire de jolies déclarations d'amour à sa moitié!
Lien : https://lacroquelivres.wordp..

Je t'aime parce que j'ai besoin de toi ; tout simplement.
Je t'aime parce que tu as accepté ma mère sur facebook.
Je t'aime parce que tu as vraiment de jolies fesses !
tu as toujours envie d'aller voir plus loin ce que nous pourrions y découvrir.