Editions Amalthée (06/09/2023)
Jusqu’à toi Baltazard
Nathalie Capucine

Ce livre vous embarque dans le quotidien d’un couple qui rêve de fonder une famille. Tout leur paraissait si simple. Pourtant, ils vont être projetés dans un long et difficile
périple.
Ils connaîtront d’abord les angoisses d’un protocole de PMA avec son lot d espoirs, d'échecs et de doutes. Puis viendra le projet d’adoption, un parcours
complexe avec des montagnes à franchir plus h... >Voir plus
Que lire après Jusqu'à toi BaltazardVoir plus
Récit poignant du combat d'une femme, d'un couple pour être parents. Belle histoire, parfois dure mais réelle sur le monde de la "parentalité assistée". Livre à lire pour mieux comprendre ce parcours et la vie des personnes qui passent par là.
Merci pour ce témoignage plein de vie et d'amour.

Video de Capucine (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Capucine
Rencontre avec Libon, auteur de BD, créateur de Jacques le petit lézard géant, Tralaland, Hector Kanon, d' Animal Lecteur avec Sergio Salma et de Sophia avec Capucine. Entretien réalisé pour le 9e festival de la BD 2011 de Massillargues-Atuech par Zoom La Rue.