Katsi tome 1 sur 6
La Martinière Jeunesse (30/08/2012)
La méthode de Kasti :

1) Savoir faire face à une situation, se demander en quoi elle est difficile ou non.

2) Evaluer si l’on est capable de s’y adapter avec ou sans le soutien des autres.

3) Trouver une solution efficace. Le petit + : Toujours essayer de choisir le coté positif de la situation ! Raté, mais pas grave : ce jour-là il neige.

Katsi a décidé de faire un super bonhomme de neige. Pitch et Nook... >Voir plus
Que lire après Katsi : Raté, mais pas grave !Voir plus
la collection grandir et compagnie des livres pour aider à mieux se débrouiller dans la vie.
Un petit personnage que j'ai découvert il n'y a pas longtemps "Katsi".
Nous allons le suivre dans ses aventures et ses découvertes.
Dans cet album Katsi et ses amis décident de faire un bonhomme de neige mais ça ne se passe pas très bien Nook trouve qu'il est raté alors il le démoli. Ils décident ensemble de recommencer pour essayer de faire mieux.
Ce n'est pas grave de rater l'important c'est d'essayer et de progresser.

L'important c'est d'essayer et de progresser. On ne réussit pas forcément ce que l'on veut faire du premier coup.

Video de Martine Laffon (1) Voir plusAjouter une vidéo

Martine Laffon : La vie de Gandhi au fil de l'amour
Sur un banc du jardin du musée Rodin, Olivier BARROT propose une découverte de GANDHI à travers une fiction "La vie de GANDHI - Au fil de l'amour" publié chez Albin Michel. BT illustrations du livre.