Kiss me at midnight tome 4 sur 12
Pika Edition (12/12/2018)
4.05/5   11 notes
Aujourd'hui, Hinana a un rendez-vous galant avec Kaede dans un parc d'attractions à thème. Elle n'espère qu'une chose, c'est de recevoir son premier baiser qui scellerait les souvenirs de cette journée passée ensemble.Mais les imprévus s'enchaînent et tout ne se passe pas exactement comme elle l'avait prévu. Les montagnes russes émotionnelles sont au rendez-vous dans ce volume.
Que lire après Kiss me at midnight, tome 4Voir plus

Irrésistible

Azusa Mase

3.75★ (337)

10 tomes

C'est reparti pour faire un tour au royaume des contes de fées, faire fondre notre coeur, avoir des montagnes russes émotionnelles, et continuaient à découvrir de nouveaux éléments sur les personnages. Kaede va au parc d'attraction avec Hinana, ils vivent des instants de vie en vrai, ensemble, il a trouvé une manière d'être avec elle. Ils sont de deux mondes différents, elle se sent flattée mais en même temps elle a peur de le perdre, elle est fière de lui, mais doit le partager avec le monde entier. Il lui donne des preuves d'amour, ils franchissent certains étapes, ils sont tendres, mignons, drôles et parfois coquins. La miss rougit par moment. Kaede a une belle opportunité et se prépare pour son rôle. Il est intéressant de voir que quand il se prépare, il se donne à fond, se concentre sur son rôle. Il n'a pas réussi en tant qu'acteur à la légère. Hinana s'interroge aussi si pour lui qui a embrassé tant de femmes dans ses rôles, ce n'est pas insignifiant, alors que pour elle non. Parfois, ils se comprennent mal, mais ils rattrapent, ils discutent, et ils font des choses l'un pour l'autre qui cimentent leur relation de couple. On va également voir un vrai château de conte de fées. Ce tome est plein de tendresse, et avec ses surprises aussi, de nouvelles facettes se dévoilent chez Hinana, Kaede, et Akira surtout, ainsi que de nouveaux liens relationnels. La petite soeur de Hinana est toute adorable. Kaede a vraiment l'air d'essayer de faire la part des choses quand cela concerne le travail. Mais là où il va nous étonner aussi c'est en parlant de son passé. Comme quoi une relation peut tout changer
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..
Que ça bouge dans ce tome, ce furent les montagnes russes émotionnelles ! Je me suis encore une fois beaucoup amusée à suivre les aventures romantiques de Kaede et Hinana. Ce sont des personnages très attachants même si je regrette qu'Hinana soit à ce point le cliché de la petite épouse parfaite. Parfois, j'aimerais bien que cette image parte en éclats. J'ai cru un instant que ce serait le cas quand on a découvert brièvement l'une de ses férule. Son histoire avec Kaede avance enfin. Après nous avoir promis un baiser entre eux depuis le premier tome, ça arrive enfin ici et de façon tellement drôle et mignonne que je ne peux m'empêcher d'avoir le sourire en y repensant. C'est la force de ce titre, de donner la pêche en le lisant. C'est doux et léger à la fois. Et pourtant, on sent aussi que la mangaka essaie d'aborder des sujets plus sérieux comme la confiance dans le couple (avec un Kaede qui est toujours honnête en tout point avec Hinana), l'importance de l'amitié (avec Aki qui fait passer Hinana avant ses sentiments) ou l'horreur des rumeurs dans le showbiz (avec le retour de l'ex de Kaede et le sale tour de Mitsuki). L'équilibre est assez réussi pour le moment et je prends un grand plaisir à suivre ce shojo même s'il est assez classique en soi.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
J'ai dévoré ce tome encore une fois, j'adore l'ambiance de ce titre ! Les événements sont assez classiques, certains comportements ou réactions le sont aussi avec notamment la présence de rivaux pour Kaede et Hinana. Mais les personnages sont incroyablement drôles et originaux ! La mangaka d'ailleurs nous propose une sortie entre soeurs et dans un lieu insolite, j'aime cette idée ! A la suite !

Comme tu m'as dit que je pouvais faire ce que je voulais. J'embête la fille que j'aime.