Koro quest tome 2 sur 5
Kana (19/10/2018)
M. Koro, le Roi démon, est devenu le professeur principal de la classe 3-E, surnommée "la classe des épaves" et une nouvelle élève très étrange s'apprête à débarquer dans la classe !
Que lire après Koro quest, tome 2Voir plus

Moriarty

Ryosuke Takeuchi

4.17★ (5536)

18 tomes

Dans ce tome comme dans le précédent, j'aime beaucoup cet univers, les différents chapitres et les petites histoires.

On fait la connaissance ici d'une élève particulière que nous connaissons certe déjà dans Assassination classroom mais évidemment dans Koro Quest elle est d'autant plus particulière, tout comme tout les élèves de cette classe d'ailleurs !

Dans les tomes, nous n'avons pas qu'une seule histoire, enfaite, c'est bien l'histoire qui continue mais tout comme l'anime Assassination classroom, nous avons l'histoire mais aussi de petites pauses avec des histoires dans l'histoire.

En gros nous avons l'histoire originale où les élèves doivent tuer le Roi D, nous avons des histoires où leur but reste le même mais où elle est concentrée sur une quête ou un thème plus précis et plus éloigné que le but de tuer le Roi d'( même si ça reste leur objectif, je préfère appuyer dessus ) et nous avons de minis histoires qui se concentres parfois sur des détails de l'histoire originale ou des autres histoires et parfois rien n'a voir juste pour nous faire marrer sur un "à côté".

Bref, j'arrête d'essayer d'expliquer car ça donne du charabia incompréhensible ayant du mal à expliquer les choses 😅

En tout cas, j'aime énormément ce tome, autant que le premier si ce n'est plus car j'ai pu me détacher d'Assassination Classroom pour vraiment m'habituer à ce nouvel univers et me faire à l'idée que les personnages ne sont pas fidèles à 100% et que c'est ce qui fait le côté comique de la série Quest !

Impatiente de découvrir le troisième tome !!!!

Lorsqu'un héros élimine le Roi démon, les monstres qui étaient devenus féroces à cause de l'aura maléfique de cette créature, se calment et une paix provisoire s'installe dans le monde. Cette période dure généralement une dizaine ou une vingtaine d'années avant l’arrivée d'un nouveau Roi démon.