Koro quest tome 4 sur 5
Kana (06/12/2019)
4.3/5   5 notes
Entre le pique-nique sous les cerisiers et la fête du sport, les héros en herbe de la classe E n'ont pas le temps de s'ennuyer?! De plus, la véritable identité de M. Koro va enfin être révélée?!
Que lire après Koro quest, tome 4Voir plus
L'avant dernier de cette petite saga originale reprenant Assassination classroom dans un univers cette fois-ci RPG.

Les histoires principales : Un pique-nique et surtout, la fête du sport !

Comme les histoires ne prennent pas plusieurs manga mais plutôt plusieurs pages, je ne souhaites pas en dire davantage mais sérieusement, quoi dire quand il n'y a rien à dire à part savourer, rigoler et attendre qu'une autre personne découvre d'elle-même chaque détails même infimes soient-ils afin d'en profiter un max à leur tour ?

En plus de ça, je n'ai rien à rajouter, c'est la routine dans mes avis sur cette saga puisque je pense toujours la même chose si ce n'est que je me suis de plus en plus attaché à ces personnages et à cet univers en parvenant à me détacher d'Assassination Classroom pour avoir un avis plus objectif sur Koro Quest.

Les deux sont des merveilles mais, puis-je vraiment comparer quand pour Assassination classroom je n'ai vu que l'anime alors qu'il y a aussi les mangas et quand pour Koro Quest je n'ai lu que les mangas alors qu'il y a l'anime ? ( Sans compter les films )

Le truc qu'on attends avec impatience en dehors de la fin, c'est de découvrir la véritable identité du Roi D, savoir si c'est la même qu'Assassination Classroom ou une autre !

Et moi je sais maintenant 😝 lisez vite vite vite !!!!!!!!!

Lire un extrait