Koro quest tome 5 sur 5

Jo Aoto (Autre)
Kana (12/06/2020)
4.33/5   3 notes
Maintenant que Nagisa et ses cama rades ont appris la vérité sur le Roi démon, tout le monde va s'unir pour aider M. Koro ! Les bugs de la classe E permettront-ils de le sauver ?! Voici la conclusion inattendue du spin-off déjanté d'Assassination classroom à la sauce RPG !
Que lire après Koro quest, tome 5Voir plus
Ce tome est consacré à la survie du Roi D, les élèves après avoir appris la vérité sur le Roi D, cherchent désormais à le sauver, à trouver une autre solution que de le tuer.

Ce tome est vraiment top, il y a de l'action et bien évidemment avec de l'humour, on fait un grand pas dans l'histoire, ont apprend plusieurs choses et surtout, on a la fin 😆

J'aime comment se termine l'histoire, je trouve que c'est très cohérent.

Bien évidemment j'aime aussi tout les à côté de l'histoire !

Je ne vais pas en dire plus pour directement faire un petit avis sur la saga complète.

________

Saga Koro Quest

Quand j'ai découvert qu'il y avait une saga plus qu'inspirée d'Assassination Classroom, j'ai directement sautée sur le résumé mais, il m'avait un peu refroidie car c'était treees différent et j'avais peur de ne pas retrouver les personnages et mon Koro.

Plusieurs mois plus tard, mon chéri m'a offert le premier tome donc je me suis directement achetée les autres pour y lire sans coupure avec d'autres livres.

Au début de ma lecture, j'ai appréciée découvrir ce nouveau monde mais je voyais directement les différences avec les personnages originaux puis plus je lisais la saga plus je parvenait à savourer cet univers humoristique sans bloquer sur les différences, j'y voyais même des atouts.

J'ai pris du plaisir à découvrir l'histoire, à lire les minis histoires, à faire les petits jeux et à me demander comment va se dérouler tout ça.

J'ai énormément appréciée les parallèles/les minis suites etc. les minis histoires, les minis jeux, les présentations des personnages etc. C'est quelque chose que je n'avais pas encore vue dans les mangas, ce que je trouve dommage car c'est vraiment un plus appréciable !

Je suis vraiment contente de cette découverte et du cadeau de mon chéri qui m'a permit de tenter cette lecture.

J'écris mon avis avec beaucoup de retard quand même et je peux dire qu'avec le recul, cet univers me manque autant que celui d'Assassination Classroom avec pourtant énormément de temps depuis que je l'ai vu.

Les deux sont marquantes. Dans chacune d'elles les personnages ont leur plus. Mais, dans celle-ci j'ai trouvée à plusieurs reprises le Roi d'égoïste et auto centré, ce que je n'avais pas remarquée dans Assassination classroom ou peut-être est-ce parce qu'il ne l'était pas autant 🤔

Bref, en tout cas j'ai énormément aimée cette petite saga, j'ai pris un plaisir fou à la lire !

Lire un extrait