Eyrolles (21/03/2024)
Notre modèle de développement n'est plus viable. Il creuse les inégalités, consume la bio-régénérescence de la planète et accélère le réchauffement climatique. Il y a urgence à en changer. Or, un autre mode de production existe dont l'entreprise pourrait s'inspirer : c'est la permaculture.
Sylvain Breuzard transmet son expérience et propose aux chefs d'entreprise volontaires de passer en mode « perma ». Dans ce livre, brillamment illustré par Étienne Appert, i... >Voir plus
Que lire après La permaentreprise : Un nouveau modèle de développement pour des entreprises durablesVoir plus

Video de Sylvain Breuzard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvain Breuzard
Notre modèle de développement n'est plus viable.
Il creuse les inégalités, consume la bio-régénérescence de la planète et accélère le réchauffement climatique. Il y a urgence à en changer. Sylvain Breuzard, CEO de Norsys et ancien président de Greenpeace France, développe un nouveau modèle pour les organisations : la permaentreprise.
Nouvelle édition disponible en librairie
Découvrez La permaentreprise en vidéo
#permaentreprise #permaculture #rse #ecoresponsable #entrepriseresponsable #eyrollesbusiness