Alexandrines (07/04/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La vie parisienne des frères Goncourt. Ayant hérité de quelques rentes, Edmond et Julse de Goncout décident "de ne rien faire" et entrent en littérature par le journalisme. Dans L'Eclair et Paris, ils veulent "chaque matin éveiller Paris" avec quelques nouvelles fraîches, sur la vie des théâtres, des caf'conc, des restaurants courus par les actrices, les gens de presse, les politiques. Faire le portrait des silhouettes à la mode, de la lorette, de la partageuse, de ... >Voir plus
Que lire après Le Paris des GoncourtVoir plus

Videos de Robert Kopp (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Kopp
Alexis Brocas et Robert Kopp expliquait le sous-titre du numéro anniversaire Molière, les Ultimes secrets d'un homme heureux, lors de la conférence retransmise en direct mi février.
Le hors-série est disponible sur www.lire.fr !