EAN : 9782412048092
First (31/10/2019)
3.5/5   5 notes
L'intuition est une capacité universelle qui se cultive et agit comme un guide sur notre chemin de vie. En apprenant à écouter notre voix intérieure, à développer notre intuition, nous pouvons alors prendre les bonnes décisions et faire de chaque situation du quotidien une expérience positive.
Ce petit livre vous explique ce qu'est l'intuition, à quoi sert l'intuition et comment chouchouter son sixième sens au quotidien (en cultivant l'instant présent, en ét... >Voir plus
Que lire après Le petit livre de l'intuitionVoir plus
Ce livre reprend ce que l'on peut retrouver dans la majorité des livres de développement personnel. Concernant l'intuition, c'est pertinent. Ce livre se lit vite. Les trois premières parties sont intéressantes notamment avec les ruminations, anticipations et les croyances limitantes. Par contre, je me suis ennuyée à la quatrième partie au point de ne pas le finir. Je suis dubitative et perplexe concernant le chapitre de l'auto-hypnose.

Video de Émilie Pernet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Émilie Pernet
Stressé(e) à l'idée de recevoir des invités pour Noël ? Stressé(e) par les examens qui approchent ? ? Squishy Cat et squishy Panda se feront un plaisir de vous aider à vous détendre ? Et dans un petit livre pratique de Emilie Pernet, découvrez tous les conseils afin de finir l'année ZEN ! ?
COFFRET LACHEZ PRISE, SQUISHEZ: https://librairiemartelle.com/165903-bien-dans-son-corps-coffret-lachez-prise--squishez.html
COFFRET SOYEZ ZEN, SQUISHEZ: https://librairiemartelle.com/166291-bien-dans-son-corps-coffret-soyez-zen--squishez.html