Sabine Rolland (Traducteur)
Animae (19/09/2023)
Lorna Byrne voit les anges depuis sa naissance et elle leur parle quotidiennement. Après une enfance difficile où ses dons ont été rejetés par son entourage, elle est aujourd’hui une auteure internationalement connue pour ses ouvrages.Dans Les Anges vous parlent, Lorna Byrne nous transmet de précieux messages d’espoir et de foi, qui nous permettent de trouver l’apaisement et un sens à notre vie. Les anges sont là pour nous aider, quelle que soit la situation que nou... >Voir plus
Que lire après Les anges vous parlent: Les messages d’espoir céleste canalisés par Lorna Byrne 2 MILLIONS DE LECTEURS CONQUISVoir plus
Ce livre, c'est un message d'espoir pour s'illuminer et rayonner davantage dans son quotidien en acceptant sa vulnérabilité. Nos petits anges gardiens veillent et communiquent avec nous en nous enveloppant de leur amour inconditionnel pour qu'on puisse le partager à nos proches 🤍

Les âmes vous choisissent pour faire partie de votre vie, elles savent que vous vous donnerez corps et âme pour le leur rendre. Essayez de voir la lumière dans l'obscurité et soyez la lumière de quelqu'un d'autre ✨

Après la mort, quand vous perdez un être cher, accrochez-vous à la certitude que son âme est montée au Ciel et continue de vivre pour l'éternité, vous vous retrouverez un jour.