Almora (14/04/2008)
3.7/5   5 notes
Par sa nature inclusive, l'approche tantrique telle que codifiée par le shivaïsme cachemirien résonne particulièrement à notre époque. Transposée en termes modernes, abordant les divers aspects de l'existence, cette interrogation sans jugement sur nos modes de fonctionnement est libératrice de nos apparences limites. Sexe, amour, santé mentale, fatigue, tension ou symbolisme mystique, ce regard s'incarne aisément dans la créativité sans limite de l'instant.
Que lire après Les crocodiles ne pensent pas : Reflets du tantrisme cachemirienVoir plus
Livre d'entretien, sous forme de questions-réponses très vivantes à lire. Et une plongée dans la vision du trantrisme cachemirien troublant, parfois dérangeant !!!
Un parler vrai et direct, abordable pour tous.

Par sa nature inclusive, l'approche tantrique telle que codifiée par le shivaïsme cachemirien résonne particulièrement à notre époque. Transposée en termes modernes, abordant les divers aspects de l'existence, cette interrogation sans jugement sur nos modes de fonctionnement est libératrice de nos apparentes limites. Sexe, amour, santé mentale, fatigue, tension, ou symbolisme mystique, ce regard s'incarne aisément dans la créativité sans limite de l'instant.
Fric Barct partage son non-savoir lors de rencontres informelles.
Les entretiens retranscrits ici sont des instantanés révélant quelques réunions au Québec.