Les enquêtes des enfants capables tome 2 sur 5
BD KIDS (07/06/2017)
4.5/5   5 notes

Rien ne se passe jamais simplement à Torteville. capitale du royaume de Patissurie. Dans ces cinq enquêtes, Capucine et Ben vont être conduits à retrouver la tenue de croquet de la Reine, à sauver le Royaume du dictat d'un perroquet, à affronter un mécanosaure terrifiant, à rechercher la couronne de la Reine et à sauver la recette de galette butinée à la Bettina de leur chère Marie-Line.

Le don de résoudre des enquêtes de Capucine et celui po... >Voir plus
Que lire après Les enquêtes des enfants capables, tome 2 : Il faut sauver la reine !Voir plus
Boulette de cacahuète ! Encore un tome trop graou !
5 petites enquêtes pleines d'inventions et de personnages fabuleux. Un vrai régal !

Purée de paillettes !

Lire un extrait