Vega (19/07/2013)
4.25/5   2 notes
Depuis des temps immémoriaux, les hommes se savent reliés au cosmos. Les peuples indigènes traditionnels étaient conscients de l'invisible et l'intégraient dans leur quotidien. Mais le monde moderne continue de rejeter ce qu'il ne perçoit pas de ses propres yeux, de vénérer le Dieu "Matière" et de s'en remettre à la science rationaliste. Dans cet ouvrage, Ervin Laszlo réunit 20 personnalités issues de milieux scientifiques avant-gardistes, mais aussi spirituels, qui... >Voir plus
Que lire après L'expérience akashiqueVoir plus
Akasha est un mot sanscrit désignant la source cosmique d'où tout jaillit et vers quoi tout retourne. Une vingtaine d'expériences sont relatées dans cet ouvrage sur la pensée, l'intuition, la guérison à distance, l'expérience de mort imminente, la vie antérieure, etc.

Du père François Brune, qui converse avec son défunt frère dans l'au-delà, à une guérisseuse hongroise qui, à la manière d'Edgar Cayce, sait intuitivement quels remèdes donner à ses patients, au professeur d'Université qui voit sa pratique de la méditation agir étonnamment sur ses étudiants, en passant par l'astronaute, Edgar Mitchell, le sixième homme à avoir marché sur la Lune qui voit sa vie bouleversée à la suite de son voyage dans l'espace… Toutes ces expériences témoignent que chacun de nous, sans distinction, est relié de façon très subtile à autrui et à la nature.

Les conceptions scientifiques classiques de l'Univers et de la conscience sont donc remises en question par des physiciens qui découvrent une nouvelle dimension : "l'espace-temps physique", "l'hyperespace" ou le "champ holographique", ce champ unifié, sur lequel butait Einstein à la fin de sa vie, se révèle être en fait une réalité, un plein cosmique.

C'est un ouvrage captivant qui se fait le messager d'une évolution décisive pour l'ouverture des consciences : la réconciliation de la science et de la spiritualité, de l'esprit pensant et de l'esprit intuitif. À lire sans plus tarder !
Pour plus d'info, voir la vidéo sur mon blog !

Lien : http://leslecturesdeflorinet..

L'expérience akashique est le signe que nous sommes connectés de manière subtile, mais bien réelle, les uns avec les autres, avec la nature et avec le cosmos. Elle inspire la solidarité, l'amour, l'empathie et un sentiment de responsabilité collective et environnementale. Il s'agit là d'éléments caractéristiques de l'état d'esprit que nous devons mettre en place à la suite de la crise mondiale qui menace notre monde afin de créer la paix et la durabilité sur cette planète ravagée.

Les plus populaires : autre Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus