EAN : 978B01JENDEJ2
Pierrot SEPTIME (30/07/2016)
4.25/5   6 notes
Le gendre de Geneviève découvre après 10 ans de mariage que sa belle-mère, prude et moralisatrice jusqu'alors, est désirable. Il se décide à franchir le pas, quitte à la forcer un peu. Il n'a pas à forcer beaucoup car la quinquagénaire se révèle une amoureuse passionnée qui n'attendait que ça: assouvir son fantasme de se donner à son gendre.
Que lire après Ma belle-mère se dévergondeVoir plus
Plein d'amour
Une super histoire que je recommande à tous, avec beaucoup d'amour, de tendresse de respect. Des personnages touchants sensibles. Une fois l'histoire commencée on a envie de connaitre la suite avec cette famille atypique, mais comment va-t-elle évoluer une suite serait souhaitable en espérant qu'elle arrive rapidement
Une super histoire beaucoup de monde aimeraient avoir des beaux parents comme eux. Dommage que cette belle histoire ne soit pas finie j'attends la suite avec impatience
Un très bon récit érotique, aux personnages bien campés, et avec des situations toutes plus chaudes les unes que les autres. Pour amateurs avertis uniquement.
une très belle histoire avec une famille géniale. Une histoire très bien écrite mais malheureusement trop courte est inachevée

Stéphanie m’a téléphoné durant la journée. Elle aussi s’inquiète de ma cohabitation avec sa mère. Si elle pouvait deviner ce que nous avons pris comme plaisir à cohabiter dans le lit conjugal. Pourrait - elle s’imaginer sa mère en amoureuse passionnée et voulant réaliser certains de ses fantasmes ? On a toujours bien des difficultés à imaginer ses propres parents en amants ! Pourtant ils ont été jeunes comme nous et se sont certainement pris avec passion.
Attention peut choquer les plus sensibles

L’idée que ce soit ma belle - mère n’y est certainement pas pour rien. Me voir rentrer et sortir de son antre, lui pétrir les fesses, la voir bouger sous moi, entendre sa respiration saccadée ! C’est déjà merveilleux avec une femme, mais là c’est l’extase : la mère de ma femme qui se laisse aller au plaisir sous mes coups de reins. Je me demande ce qu’elle pense : simplement à son plaisir ou goûte - t - elle comme moi la perversité de la situation ? Pense - t - elle à son mari ? Pense - t - elle à son amant ? Pense - t - elle à sa fille qui elle aussi profite de la queue qui la fourre en ce moment ?
Je l’écrase certainement, car je la sens vite se soustraire à mon poids qui pèse sur elle. Elle ne bouge pas allongée près de moi. Sa respiration devient régulière, elle s’est endormie ! Avant de faire de même, j’ai une pensée pour Stéphanie, ma chérie, que je suis en train de tromper avec sa mère. Je n’ai aucun remords, heureux du plaisir que je lui donne et que je me donne !