Milady (20/10/2017)
3.8/5   5 notes
La préquelle officielle du jeu vidéo à succès Mass Effect : Andromeda

L'Initiative Andromeda a pour objectif d'expédier une flotte d'arches coloniale vers la galaxie d'Andromède, chacune transportant une race du Conseil. Lorsque des informations confidentielles sont dérobées par un mystérieux ennemi, Alec Ryder recrute le lieutenant Cora Harper afin de les retrouver avant qu'elles ne soient utilisées contre l'Initiative. Membre de l'unité d'élite asar... >Voir plus
Que lire après Mass Effect - Andromeda : InitiationVoir plus
Ayant été plutôt déçu par le tome précédent, la révolte du Nexus, je me suis lancé avec quelques appréhensions dans ce tome.
Quelle n'a pas été ma surprise lorsque je me suis plongé dans ses pages, après une présentation succincte du personnage de Cora Harper, qu'on a comme coéquipier dans le jeu, on est tout de suite plongé en immersion dans l'univers foisonnant de mass effect et nous fait réfléchir quant à l'utilisation des IA et la place de l'homme dans l'univers.
Quasiment pas de temps mort, un livre à dévorer.

- Il y a toujours un moment où l'environnement familier bascule dans l'étrange, récita Cora en contemplant l'agitation qui régnait sur l'aire d'appontage de Tamayo Point.

Lire un extrait