Vivlio Studio (03/10/2023)
En filmant un supermarché abandonné pour sa chaîne YouTube, Baptiste devient la dernière personne à avoir rencontré Simona, Instagrammeuse star de son lycée. Témoin clé de cette disparition, le garçon est alors propulsé au centre de toutes les attentions, et sa chaîne décolle enfin en contribuant aux recherches. Mais le prix à payer pour cette popularité soudaine est trop élevé, et à mesure que sa célébrité grandit, les problèmes s'accumulent, laissant planer une qu... >Voir plus
Que lire après Mon nom sur vos lèvresVoir plus

Videos de Illana Cantin (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Illana Cantin
Entretien avec Illana Cantin à l'occasion de la rencontre entre l'autrice et les lectrices de Babelio.com le 18 septembre 2020. Découvrez les mots choisis par l'autrice pour évoquer son roman 'Rose Rage', paru aux éditions Hachette Romans.
Merci à Lauren Malka pour l'animation de la rencontre dans les locaux de Babelio.
Retrouvez toutes les critiques de 'Rose Rage' sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Cantin-Rose-rage/1229723
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus