Jean-Claude Gawsewitch (12/09/2013)
3.8/5   5 notes
4° de couverture :
(Edition source : Jean-Claude Gawsewitch, Coup de gueule - 09/2013)

Bien que 9 Français sur 10 y soient favorables, le combat pour le droit de mourir dans la dignité est long, difficile, parsemé d'embûches et de drames. Il faut le mener avec ténacité et sans découragement. C'est le sens de l'engagement de Jean-Luc Romero, président de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD). Inlassablement, il se ... >Voir plus
Que lire après Monsieur le Président, laissez-nous mourir dans la dignité !Voir plus
Ma note ne aucun rapport avec mon avis pour ou contre l'euthanasie. Je pense que ce livre peut être un moyen d'aborder le sujet avec son entourage. Je pense qu'il est important de connaitre l'avis des personnes proches comme c'est le cas pour le don d'organe par exemple.
L'auteur mène ce combat depuis de nombreuses années, il explique les lacunes de la législation en France, comment ça se passe dans les pays qui ont légalisé l'euthanasie et donne une proposition de loi.

Videos de Jean-Luc Romero (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Romero
Jean-Luc Romero est à Limoges (2014) et présente "Monsieur le Président laissez nous mourir dans la dignité !" une lettre ouverte au Président de la République qui met en avant les évolutions nécessaires..