Hatier (31/12/1997)
4.5/5   2 notes
New York, c'est la ville-cinéma par excellence, le terrain de jeu des dragueurs binoclards de Woody Allen, autant que le repaire des anti-héros paumés de Scorsese et d'Abel Ferrara, des gangs et de la mafia. New York, c'est aussi une mosaïque de quartiers : le Bronx des Guerriers de la nuit, le Brooklyn de Do the Right Thing, le Little Italy de Mean Streets... C'est enfin la ville où Brian De Palma, Wes Anderson, Jim Jarmusch et James Gray traînent leurs guêtres et ... >Voir plus
Que lire après New York stories Voir plus
Some short stories as I like it, representatives of New York with a twist on " Fame " by Arthur Miller " or " The Business " by Jay Mclnerney. Des annotations et introductions d'auteurs en Français pour accéder à la littérature New Yorkaise, qui a
d'ailleurs un festival dédié à Deauville. Eh, oui, il n'y a pas que le cinéma et Hollywood qui débarque en Normandie.

Videos de Dorothy Parker (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dorothy Parker
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Nicolas Sarkozy et Dominique Farrugia L'actualité vue par N. Sarkozy et D. Farrugia Dominique Farrugia : vivre avec la sclérose en plaques Dominique Farrugia : son combat pour l'accessibilité Dominique Farrugia : sa vie avec la maladie Dominique Farrugia : son appel aux politiques D. Farrugia : pour que le handicap soit enfin considéré par les politiques D. Farrugia : le Pari(s) de l'accessibilité D. Farrugia : Tout sauf nul ! La Story médias - Éric Rochant / Laurent Nuñez : rencontre secret défense L'invitée du dîner : Zabou Breitman Zabou Breitman : son seul en scène Zabou Breitman, Dorothy Parker dans le coeur Zabou Breitman : Dorothy par coeur L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy