AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Pascal Loubet (Traducteur)Isabelle-Sophie Lecorné (Traducteur)
EAN : 9782749906034
281 pages
Michel Lafon (30/11/-1)
3.08/5   6 notes
Résumé :
Aujourd'hui les vrais souvenirs de Diana ne sont plus à Kensington, ni dans un musée, mais dans ce livre riche en révélations. Nos plus belles années, ce sont les années de l'après-Charles. Quelle femme la princesse était-elle devenue ? Quels étaient ses rêves ? Qui, en définitive, avait conquis son cœur ? Quel fut l'impact réel de son engagement humanitaire ? L'auteur de cet ouvrage relate les missions impossibles dont il s'est acquitté pour elle, explique les moti... >Voir plus
Que lire après Nos plus belles années : Souvenirs de DianaVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
L'histoire de cette princesse au grand coeur, vue et racontée par son majordome et ami Paul Burrell. Suite de "Confidences royales", il nous convie ici dans l'univers intime de Lady Di, son home sweet home, en nous retraçant des souvenirs ici et là.
Le tout est agrémenté de photos inédites.
Commenter  J’apprécie          20


Video de Paul Burrell (2) Voir plusAjouter une vidéo

[Biographie de la princesse Diana]
Reportage sur la polémique suscitée par la biographie de Lady Diana publiée par l'ancien majordome de celle-ci, Paul Burrel, qui relance la thèse de l'attentat en révélant des lettres intimes de la princesse. Commentaire sur images du livre sorti en librairie ce matin, micro-trottoir auprès d'acheteurs, unes de "tabloïds", images d'archives (accident du pont de l'Alma, procès de Burrell,...
>Histoire, géographie, sciences auxiliaires de l'histoire>Biographie générale et généalogie>Politiciens, économistes, juristes, enseignants (844)
autres livres classés : biographieVoir plus

Autres livres de Paul Burrell (1) Voir plus

Lecteurs (18) Voir plus



Quiz Voir plus

Les écrivains et le suicide

En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit.

Virginia Woolf
Marguerite Duras
Sylvia Plath
Victoria Ocampo

8 questions
1710 lecteurs ont répondu
Thèmes : suicide , biographie , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}