Robert Laffont (01/02/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mobilisant une grande diversité de connaissances scientifiques, les enseignements de base des traditions de sagesse et sa propre expérience personnelle, Thomas Legrand explique comment organiser nos sociétés pour soutenir l`épanouissement humain et le changement de conscience collective que nos défis actuels exigent.
Un voyage d`éveil à notre potentiel humain et social, Politique de l`être trace la voie d`un développement véritablement humain au XXIe siècle, ... >Voir plus
Que lire après Politique de l'être: Sagesse et science pour construire le nouveau mondeVoir plus

Videos de Thomas Legrand (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Legrand
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ L'Édito de Thomas Legrand - Écologie radicale : les interpellations vont-elles trop loin ? Les faits, rien que les faits. Thomas Legrand se penche, dans l'émission quotidienne C à vous sur France 5 diffusée à 19h, sur un point précis de l'actualité pour le replacer dans son contexte, le décrypter et le mettre en perspective, en écartant opinions et approximations. Un format et une rigueur qui permettent de répondre en détail aux diverses questions de société.