Pouvoirs Obscurs tome 6 sur 6
Castelmore (19/08/2015)
3.89/5   22 notes
La course pour survivre en arrive à une conclusion haletante.
La situation devient désespérée pour Maya et ses amies. Pourchassée par de puissants adversaires, ils n ont plus d endroit où se cacher.
Tout ce qui leur reste, c est le nom et le numéro d une personne qui pourrait leur donner quelques réponses aux questions qu ils se posent : pourquoi sont-ils si « précieux » pour leurs ennemis ? Pourquoi leur pouvoir semble de plus en plus incontrôlable ?... >Voir plus
Que lire après Pouvoirs Obscurs, tome 6 : RévolteVoir plus

Mercy Thompson

Patricia Briggs

4.31★ (16953)

14 tomes

C'est avec émotion que je referme ce livre. La fin d'une des sagas qui figurent parmi mes chouchoutes.

Bien que j'ai préféré les protagonistes de la première trilogie, ceux ci ne sont pas en reste. Courageux adolescents, intrépides héros, ils ont su me charmer à leur tour.

Leurs péripéties, ces menaces, ces épreuves sur leur chemin sont toujours aussi palpitantes. Et quel ne fut pas mon plaisir de retrouver les "anciens", de voir ces deux équipes se rencontrer.
Entre fuite désespérée et romance (qui malgré quelques moments un peu agaçants, n'a pas pour autant été désagréable ), je ne suis pas déçue.

C'est étrange j'ai tant aimé, tant pensé de cette saga, et pourtant les mots me manquent. C'est peut être ça la magie de cette série, celle de me laisser sans voix.

Lorsque j'étais confrontée au racisme à l'extérieur de Salmon Creek, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Les paroles les plus dures venaient en général de crétins qui nous dépassaient au volant de leur pick-up tout rouillé. Il suffisait que je nous compare, eux et moi -la chef de la classe, championne d'athlétisme et élève modèle- et leurs insultes sur les sales Indiens, les Indiens polchtrons ou les Indiens stupides devenaient à mourir de rire.

Lire un extrait