Harlequin (01/10/2014)
Protection inattendue
Surveillée, et depuis des semaines ! Kelsey peine à contenir son dépit et sa colère. Dire que Paxton Weeks n'est pas le client irrésistible qu'elle croyait. Il n'est pas attiré par elle, comme elle l'imaginait, il ne l'a approchée que dans le but... de la protéger ! Elle rêvait de lui la nuit, et lui ne fait que voir en elle une petite chose fragile incapable de se défendre elle-même. Une chose fragile... et mise en danger par son frère,... >Voir plus
Que lire après Protection inattendue - Un dangereux huis closVoir plus
Le point commun de ces deux titres est la solitude des héroïnes. D'un côté, Kelsey, en froid avec sa famille depuis le décès de sa mère, essaie de se construire une vie et un avenir tranquilles. Son père est un manipulateur et son frère un homme faible à qui elle adresse ses voeux tous les ans, sans autre contact. de l'autre, Skylar, ex-soldat de retour d'Afghanistan, avec tous les traumatismes que cela a pu engendrer, qui cherche un endroit calme, paisible, pour oublier les horreurs de la guerre.

Maintenant, voyons titre à titre… [...]
Lien : http://songedunenuitdete.com..