Re : Monster tome 7 sur 7
Ototo (24/03/2023)
2.88/5   4 notes
Alors qu'Apo-Rô rentre à peine à son campement après une mission d'exploration des plus mouvementées, il reçoit un appel de la princesse casse-cou lui demandant de la rejoindre dans son château à Osvel, la capitale du Royaume, pour entraîner les soldats de sa garde personnelle. Elle semble avoir une idée derrière la tête, mais Apo-Rô accepte malgré tout la requête. Cependant, la rumeur de sa présence dans le château se répand rapidement en ville, ce qui semble agace... >Voir plus
Que lire après Re : Monster, tome 7Voir plus
Apo-Rô n'aime pas qu'on le dérange. Cependant, il n'a pas d'autre possibilité que d'aller rendre visite à la princesse Casse-cou, ses soldats ne lui laissant pas trop le choix. Dans ce septième tome, il va passer quelques jours auprès d'elle avec les compagnons de sa troupe. Mais loin de lui l'idée de perdre son objectif de vue, et de changer de comportement. C'est un ogre, et il compte bien encore acquérir plus de puissance ! Sa carrure massive et sa longue chevelure sur laquelle se dresse deux cornes font qu'il ne passe pas inaperçu et, très vite, la nouvelle de sa venue se répand. Certains l'admirent, et au contraire d'autres le craignent… Il prouvera sa force lors de jeux organisés par le royaume. Néanmoins, la stabilité politique va être mise à mal et Apo-Rô va un peu enquêter sur le sujet. Tout en continuant bien sûr la chasse aux monstres et faire quelques donjons pour acquérir de nouvelles capacités.

[...] Lire la suite
Lien : https://www.lifebygirls.com/..

critiques presse (2)
MangaNews
20 octobre 2023
Bien que le fond autour de la princesse et des débuts de complots interpelle tout de même, tout ce qui nous est raconté ici est très banal et souvent déjà-vu, et les particularités de la narration empêchent d'installer un rythme plus saisissant.
ActuaBD
16 mai 2023
C'est l'heure pour Rô de rencontrer les souverains du royaume et de se présenter officiellement aux yeux du public. Quelques nouvelles intrigues politiques au programme, mais dans l'ensemble, nous restons sur les fondamentaux : entrainement, exploration de donjons et dégustation d'ennemis.