Hello Editions (23/06/2023)
Découvrir et se relier à la substance des mots, à l'énergie qu'ils dégagent, à leur puissance créatrice pour nous accompagner chaque jour sur notre chemin.
365 notions pour réfléchir, se questionner, remercier, se réjouir, s'émerveiller...
365 mots qui se laissent goûter, savourer, nous offrant leur parfum subtil et enivrant.
Bien au-delà du mot, c'est une vraie reconnexion à une part intime de nous m'aime. C'est une rencontre profonde, surprena... >Voir plus
Que lire après Regards IntérieursVoir plus
On ne range pas ce livre au milieu des autres sur une étagère ! Celui-ci est spécial. C'est un merveilleux oracle que je met à disposition dans mon salon pour toute la famille, invités etc... Lorsque je m'octroie un peu de temps calme, il est à portée de main et, en fonction de mon humeur, j'ouvre la page du jour ET/OU une page au hasard. Comme nous savons que le hasard n'existe pas, je tombe toujours sur la bonne page au bon moment. Cinq minutes par jour suffisent (avant une méditation par exemple) pour lire une page riche de mots, d'enseignements vibrants qui s'infusent en nous et nous invitent à nous réaligner avec nous même.
Magnifique livre oracle que je lis selon la date du jour qui comporte un mot qui est développé et à qui je demande un conseil ou une recommandation pour ma journée. Très juste.
J'ai le bonheur d'avoir obtenu une dédicace et d'avoir pu échanger avec Frédérique. Il faut s'aimer soi-m'aime
Belle découverte

Transmettre ce n'est pas remplir un vase, c'est allumer un feu.