Re/member tome 14 sur 17
Editions Ki-oon (08/11/2018)
4.54/5   13 notes
Légendes urbaines, jeux de piste et horreur !

Lors du troisième jour, alors qu'Asuka tente d'échapper à la Rouge-Sang, Miki apparaît soudain devant elle, la sauvant in extremis d'une mort certaine. S'ensuivent d'étranges révélations : Yukié aurait chassé le fantôme du studio et se servirait de son pouvoir pour se venger des participants !

Plus étonnant encore, la petite fille affirme qu'un monstre de ténèbres rôde dans la demeure des ... >Voir plus
Que lire après Re/member, tome 14Voir plus

Platinum end

Tsugumi Ohba

3.78★ (3046)

14 tomes

Du changement dans ce quatorzième tome ! Asuka cherche à savoir qui est ce monstre de ténèbres dont lui a parlé Miki pendant la chasse au corps ? Est-ce une nouvelle pièce qui vient s'ajouter au puzzle de compréhension de cette énigme sur la malédiction qui repose sur la Rouge-sang ? J'avoue être un peu perdue avec toutes les théories, on part dans tous les sens, chacune peut se contredire avec une autre. J'ai hâte de connaitre le fin mot de l'histoire. Beaucoup de moments forts, la visite inquiétante de la maison des Onoyama, la présence de Takeshi pendant la recherche et ce monstre des ténèbres... encore beaucoup d'interrogations ! Et beaucoup de violence, comme d'habitude, je dirai.
Reste à attendre...!!

Je parie que ça t'arrange d'avoir tout oublié... Mais de mon côté, la haine reste gravée dans mon coeur, et jusque dans ma chair.
Ravie de voir que ta petite soeur n'est pas au courant. Elle essaie même de te sauver, dis donc !