Re/member tome 11 sur 17
Editions Ki-oon (08/03/2018)
4.43/5   15 notes
Légendes urbaines, boucle temporelle et chasse au trésor macabre : bienvenue dans le cauchemar sans fin de la Rouge-Sang !
Alors que Miyuki tente de percer le mystère qui entoure les jumelles Onoyama, la Rouge-Sang se met tout à coup à lui répondre, chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant ! Si l'indice est mince, il permet néanmoins à la jeune fille de déduire que Miko est sans doute la clé de la malédiction.

Les participants décident en... >Voir plus
Que lire après Re/member, tome 11Voir plus

Malédiction finale

Jun Watanabe

3.65★ (92)

6 tomes

Cette deuxième chasse au trésor avance vite mais elle ne se déroule pas exactement comme la précédente : l'entourage des participants est touché. Est-ce que la fin de la chasse au coprs permettra de revenir à une réalité "normale ?" Miyuki a-t-elle trouvé une solution pour qu'une chasse au corps ne recommence pas ?
Un tome avec beaucoup de suspens, on reste accroché aux décisions du petit groupe... J'ai trouvé qu'il y avait encore beaucoup de secrets autour des jumelles mais l'envie de savoir reste forte. Très envie de me jeter sur le tome 12 !

critiques presse (1)
ActuaBD
12 avril 2018
Katsutoshi Murase calibre efficacement son élément et soigne la qualité graphique d’un trait constant, précis et détaillé, jouant sur les effets d’ombre et de lumière.
Mais si elle a des indications à nous donner, Takahiro est mieux placé que moi pour les comprendre, puisqu'il lui reste des souvenirs de la précédente chasse au corps...