EAN : 9782761929905
Editions de l'Homme (24/03/2011)

Ce livre guidera le lecteur dans l'exploration de son cheminement personnel. A l'amorce d'un virage dans sa vie, l'auteur viendra l'aider à clarifier ses objectifs au moyen d'exercices pour transformer ses pensées et modifier ses comportements négatifs, notamment par la répétition de phrases affirmatives et par des techniques de visualisation. L'intuition est une expérience intérieure, accessible à tous. Il n'y a qu... >Voir plus
Que lire après Rendez-vous intérieurVoir plus
Un livre clairvoyant sur les possibilités que nous possédons tous en nous.
Des techniques simples et accessibles à qui veut évoluer, se transformer, et se connaître mieux ............
" Connais-toi toi même et tu connaîtras les dieux et l'univers."

"Il n' y a rien d'autre à faire dans le corps à part la relaxation."

Video de Catherine Balance (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Balance
Cancer, trop émotif ? Bélier, trop fonceur ? Balance, trop indécis ?
N'est-ce pas un peu caricatural ? Et si vous portiez un nouveau regard sur votre existence ? Jouvence lance la première collection d'Oracles de poche par signe astrologique.
Chaque oracle est articlé selon trois grands chapitres : La première partie permet de découvrir son portrait astrologique, loin des clichés, pour mieux se connaître. Lever les idées reçues sur l'astrologie et développer le libre-arbitre. Un test met en lumière que nous ne sommes pas « que » cancer, lion, vierge, etc. mais le zodiaque dans son entier.
La deuxième partie donne les clés pour s'approprier les bases de l'astrologie et travailler selon sa propre expérience grâce à une vulgarisation de haute voltige et des exercices sur les éléments, les aspects, les modes, etc. grâce à des roues zodiacales à compléter. Enfin, le mode d'emploi de l'oracle et ses notices inspirantes permettant d'utiliser les 24 cartes détachables comme coaching quotidien.
En librairie le 27 avril 2021 L'oracle du… 9,90€ • 12,90 CHF 13,5 x 18 cm 128 pages • 24 cartes