404 Editions (10/11/2022)
Embarquez pour un voyage culinaire interdimensionnel avec ce livre officiel de cuisine Rick & Morty, qui rassemble toutes les recettes cultes de la série animée !Recréez des plats venant du multivers de Rick & Morty ! Ce livre officiel vous propose plus de 50 recettes venues des planètes et des dimensions découvertes dans la série.Découvrez les secrets pour reproduire les plats les plus emblématiques de Rick & Morty (avec les conseils farfelus de Rick) : le Rick-orn... >Voir plus
Que lire après Rick & Morty - Le livre de cuisine officiel - 50 recettes originalesVoir plus
Livre de recettes très créatif !

Ceux qui ont ri aux éclats en suivant la série devront se régaler. Les points forts de cet ouvrage sont la mise en page des recettes, les photos du résultat et toutes les anecdotes ou extraits du dessin animé.

L'ensemble est coloré, vif, plein d'idées. le bémol résidant dans la simplicité des plats, comme la salade de fruits ou la glace araignée.