HQN (26/06/2015)
La romance déclinée sur tous les genres !
Homme et homme, femme et femme, femme dans un corps d'homme et amoureuse d'un homme... Explorez toutes les combinaisons amoureuses dans ce coffret dédié à l'amour avec un grand A, sans limite de genre !

Sexy Business, David Lange
Jonathan est puissant, charismatique et dirige l'un des plus grands empires immobiliers des États-Unis.Troy est jeune, audacieux et l'un des escort-boys les plus demandé... >Voir plus
Que lire après Sexy business - Nadya & Elena - Pas sans toi - Âme voléeVoir plus
Ce genre de livre m'intrigue toujours beaucoup : j'aime me dire que l'amour ne suit pas toujours les chemins conventionnels et qu'il faut rester ouvert même si ce n'est pas conventionnel. Mais, j'avais également peur que ces histoires sortent un peu de la romance pour devenir plus "sexy" ce qui, je pense, m'aurait assez dérangée (aucune projection dans ma vie possible du coup !).
J'ai beaucoup apprécié la diversité des histoires : même si elles sont sur le même thème, elles ne se ressemblent pas du tout et nous offrent, chacune, une vision différente sur l'amour.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..

Lire un extrait