Romio vs Juliet tome 3 sur 16
Pika Edition (03/07/2019)
4.5/5   7 notes
Nuzuka est bien décidé à venger Persia en éliminant Aby de la dernière épreuve du festival des sports. Mais ce dernier a plus d'un tour dans son sac alors que Maru refuse de se donner à fond pour soutenir son camp ! Qui sera le MVP ? Peu après, les jumelles Kochô et Teria, surveillantes du dortoir Black Doggy, décident d'épier Romio, ce qui tombe assez mal car c'est bientôt l'anniversaire de Persia...
Que lire après Romio vs Juliet, tome 3Voir plus
Un troisième tome aussi génial et drôle que les précédents. Il conclu très bien le tournoi et introduit l'arrivé de nouveaux personnages, avec les préfets, qui vont s'immiscer entre Romio et Juliet.
Sur les trois premiers tomes, j'ai préféré celui-ci.
Les nouveaux protagonistes ajoutent chacun de nouvelles difficultés et de nouvelles visions sur le monde qui tourtereaux.
En tout cas, la fin de ce tome arrive au bon moment et nous laisse sur un suspense insoutenable ! Que va faire Juliet ?
Ce tome m'a donné envie de continuer à suivre Romio et Juliet !

critiques presse (1)
ActuaBD
18 septembre 2019
Toujours aussi intéressante et légère, la lecture de ces tomes permet également de rentrer davantage dans le passé des personnages. Des embûches un peu plus subtiles vont faire leur apparition et mettre le couple dans une situation où ils devront montrer la détermination de leur amour et de leur objectif commun.

Lire un extrait
Video de Yousuke Kaneda (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yousuke Kaneda
"Simple et plaisant, cette histoire d?amour bordé d?humour mignonnet et d?action ravira certainement les fans du genre, d?autant plus que les dessins et la mise en cases tiennent carrément la route."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Romio VS Juliet de KANEDA Yôsuke. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Simple5Romio VS Juliet de KANEDA Yôsuke14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1