Sakamoto days tome 11 sur 11
Glénat Manga (08/11/2023)
4.08/5   19 notes
La JCC subit l'attaque de la bande de Slur ! Madame Satoda, prête à tout pour protéger ses élèves, se dresse face à Kanaguri. Pendant ce temps, Sakamoto et Shin s'efforcent de sécuriser la base de données, qui est en fait le grand-père d'Amane. Hélas, le chaos s'installe quand l'hypnotiseur Club Jam s'invite dans la danse…

Que lire après Sakamoto Days, tome 11Voir plus

Tatsuki Fujimoto

4.13★ (4912)

14 tomes

Sakamoto Days, tome 11
Yuto Suzuki (Scénario & Dessin)
• Glénat

On continue d'avancer dans Sakamoto Days et dans l'arc en cours de l'académie des assassins.
Si au début le manga était sympathique, il tournait surtout autour du fun et de l'humour. Depuis quelques temps, il niveau à grimper et le manga à su se trouver un réel fil rouge. Il nous propose désormais une histoire sympathique à suivre avec de nombreux personnages tous plus intéressants les uns que les autres.
La bataille à l'académie continue et on a le droit à de très beaux combats porté par des dessins très dynamiques. Si Sakamoto Days continue d'avoir ce petit trait humour que l'on a connu dans les premiers tomes, l'histoire est beaucoup plus sérieuse désormais.
Sakamoto Days tome 11

On est vraiment dans du shonen du Jump pur jus, mais je suis complètement pris dedans.
Alors que j'étais extrêmement dubitatif après les premiers tomes, à présent je regrette tout simplement de ne pas avoir plus de tomes pour tout enchaîner.

Lire un extrait
Videos de Yuto Suzuki (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuto Suzuki
Cette semaine, la librairie Point Virgule met à l'honneur des titres qui prouvent tous à leur façon qu'il n'est pas facile de décrocher d'une vie de gangster.
- La voie du tablier, Kousuke Oono, série en cours, 9 tomes parus, éditions Kana, 7,55€ - Sakamoto Days, Yuto Suzuki, série en cours, 7 tomes parus, éditions Glénat, 6,99€ - Il faut flinguer Ramirez, Nicolas Petrimaux, série en cours, 2 tomes parus, éditions Glénat, 19,99€ - Six of crows, Leigh Bardugo, 2 tomes, éditions Milan, 18,90€