Pocket (07/05/1995)
2.92/5   6 notes
Billy est la reine de Beverly Hills.
Elle est belle, riche, inventive. Elle a créé " Scrupules ", le magasin le plus somptueux que la terre ait jamais porté, le temple de l'élégance, du luxe et de la beauté. Aujourd'hui, elle se prépare avec délices à goûter les joies de la maternité. Mais, en quelques mois, son bonheur est réduit à néant Elle découvre que son mari a une liaison, perd l'enfant qu'elle attend et voit sa meilleure amie périr dans le mystérieux ... >Voir plus
Que lire après Scrupules, tome 2Voir plus
C’est une des femmes les plus riches du monde ! Naturellement, elle estime que la prévenance, l’infinie considération, les attentions, les délicatesses, la tendresse gnangnan sont les qualités de base d’un homme, ou du moins devraient l’être. Je me demande comment son premier mari s’est débrouillé pour qu’elle garde ses illusions, sauf qu’il avait déjà fait fortune quand ils se sont rencontrés. Il avait soixante ans, elle vingt et un, et il l’a gâtée par une vie de luxe.
Nul n’avait jamais vu la tristesse de ces interminables matinées de juin où le soleil ne parvenait pas à percer le Smog ; ni les froides et abondantes pluies de janvier ni, pire encore, le dangereux éclat du soleil en fin d’été, saison des incendies de forêt… Non, Hollywood savait toujours présenter son meilleur visage.
Les artistes, vous savez, ne mangent pas correctement. Ils n’ont jamais le temps d’acheter de la nourriture fraîche et de préparer un repas décent. Ils vivent de coca et de cigarettes.
Un mauvais homme qui faisait un mauvais père. Tout homme bon ne faisait pas forcément un bon père, mais il ne se permettait pas d’être un mauvais père.
L’homme est un animal qui choisit de ne pas communiquer avec ses pareils.