MAGALI DUBREUIL BOURGUET (29/03/2022)
Déjanté, drôle, captivant et émouvant Entre absurde et réalisme, parodie et satire, ce roman ne manquera pas de vous surprendre. Une avocate célibataire, féministe, maniaque et psycho-rigide spécialisée en divorce. Une mère de famille nombreuse débordée qui passe sa vie en pyjama. Une caissière effacée, femme à chats et maîtresse insignifiante d'un homme marié. Une coach sportive complexée par son manque de féminité en perte d'identité sexuelle.
Toutes ces fe... >Voir plus

P pour Perdue
V pour Vie(s)

Lecture faite dans le cadre du #challenegxyz lancé par @culture_kd
Lettre « S »

Un roman feel-good pour changer ! J'ai rencontré @mag.b.auteur à l'espace culturel de #stgopole et elle m'a donné envie de lire son livre, voilà c'est chose faite 😁

C'était très drôle 🤣 comme lecture, on suit Emmannuelle dans son cheminement et dans sa quête de réponses.

Elle se réveille un matin dans la peau d'une femme qu'elle ne connaît pas et pourtant elle endosse son rôle parfaitement. le problème c'est qu'à chaque fois qu'elle s'endort, elle se réveille dans une autre vie, dans un autre rôle…. Mais quelle est donc sa vraie vie ?

Une écriture sympa, même si on décèle derrière certaines techniques de développement personnel, cela n'enlève rien à l'humour de cette plume.

Quant à Emmannuelle : des aventures, elle va en vivre 😂

Bonne lecture 📖

"Tout ce qu'elle dit fait écho en moi. Elle a raison, que je sois dans ma version avocate maniaco-féministe de l'extrême, maman et épouse dépassée, caissière et maîtresse effacée, ou enfin coach paumée, je souffre cruellement de confiance, soit en moi, soit en l'autre ( ce qui revient finalement un peu au même)"

Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus