MAGALI DUBREUIL BOURGUET (30/11/-1)
4.25/5   4 notes
Ce livre est la suite du roman d'Océane, Gaïa et Miss Rainbow : "Parce-que pour mourir, il faut être vivant". Quinze ans plus tard, Lilou la fille d'Océ, part à la recherche de Miss Rainbow pensant résoudre les énigmes du livre de sa mère.
Que lire après Prête-moi tes ailesVoir plus
J'ai découvert cette auteure avec son premier ouvrage et les aventures de Oceane et de Gaia. J avais bcq aimé le livre. J ai donc commandé et reçu la suite. l'aventure avec Lilou et son équipe d hommes. Je ne sais pas ce qui c est passe pour l auteure entre ces 2 livres mais prete moi tes ailes est incroyable.....fort et intense. Il me transporte je n ai jamais autant apprécié un livre et pourtant je lis. Il N y a pas un chapitre sans que je note un passage. l'écriture est encore plus belle plus sincère et tout est si fluide et logique une vraie pépite. Je n ai pas du tout envie de le finir je l ai savouré. Très heureuse d avoir croisé par hasard ce livre, très heureuse d ajouter cette auteure sur Babelio.