Seeds of war tome 1 sur 1

Bojan Vukic (Illustrateur)
EAN : 9782931205006
Kalopsia (15/07/2022)
4.17/5   6 notes
Le récit suit deux aventuriers, Bron et Mira, de redoutables jumeaux d’une espèce inconnue dotés de capacités extraordinaires. Ils naviguent dans les intrigues politiques d’un continent composé d’une myriade de royaumes et de cultures. Orphelins dès leur plus jeune âge, cet étrange duo a fait carrière au service du puissant royaume d’Astaeria. Désormais, ils sont chargés de protéger la jeune Philel, la princesse la plus facétieuse de Cérès, mais rien ne se passera c... >Voir plus
Que lire après Seeds of war, tome 1 : Les Dieux célestesVoir plus

4.57★ (6000)

14 tomes

Club N°50 : BD sélectionnée ❤️
------------------------------------

Très bonne surprise pour cette BD pure Fantasy.

Kalopsia est un tout nouvel éditeur belge.

Aaricia
------------------------------------

La couverture est plutôt chouette.

Bien accroché au graphisme et scénario.

J'attends la suite.

Je ne pense pas que ça devrait partir sur une série longue.

Nolwenn
------------------------------------

Excellente surprise, bon scénario dont on sent qu'il finira vite mais avec qualité.

Vivement le 2.

VT

Lien : https://mediatheque.lannion...
Un premier tome plein de promesses !

On est dans un monde de magie, créatures fantastiques, combattants super balèzes...
Des jumeaux, Bron et Mira, sont chargés de protéger la princesse Philel. Celle-ci a très envie d'assister aux festivités du royaume. Les jumeaux acceptent mais la princesse est vite enlevée par une horde d'hommes malfaisants.
Fort heureusement, les jumeaux sont de très forts guerriers. Dans le tome 1, leur mission est de retrouver la princesse.

J'aime beaucoup le dessin. Il est travaillé et coloré. Les personnages sont sympas. Il y a une histoire dans l'histoire car une énigmatique barrière énergétique (si j'ai bien compris) entoure le royaume. Un peu comme dans Dôme. Je me demande en combien de tomes ça peut se résoudre.
Bref. Belle découverte !
Ce premier tome de Seeds of war en bande-dessinée est vraiment prometteur. L'univers riche et la beauté des illustrations en font une oeuvre de fantasy de qualité qu'on a envie de poursuivre. On manque encore un peu de réponse à se mettre sous la dent mais l'intrigue est déjà très intéressante et les personnages réussis.

Critique complète sur yuyine.be!
Lien : https://yuyine.be/review/boo..