Tora & Ookami tome 3 sur 6
Panini France (21/05/2014)
4.5/5   7 notes
Mii est en froid avec Tora depuis qu’il a brisé le coeur de sa meilleure amie Yayoi. Les deux regrettent terriblement leurs actions, mais aucun ne sait comment approcher l’autre. Il revient alors à Ookami de les réconcilier…
Que lire après Tora & Ookami, tome 3Voir plus
La couverture est déjà plus engageante que pour les deux premiers tomes. Les dessins sont mieux réalisés et les couleurs plus adaptées à cette saga.

Nous retrouvons notre héroïne à la suite de ses aventures du second tome.
Dans celui-ci, les personnages de cette saga se découvrent d'avantages et nous voyions arriver des attirances entre plusieurs personnages.
Les personnages évoluent et deviennent beaucoup plus matures. Nous voyions différentes facettes de leurs personnalités et nous nous apercevons que l'amitié est primordiale entre eux.
Nous voyions beaucoup moins le personnage qui s'est greffé à l'histoire dans le second tome et, dans un sens cela nous convient parfaitement car ce n'est pas franchement un pilier de l'histoire.
Par contre, il y a beaucoup plus d'actions que dans les deux tomes précédents et nous sortons du cadre lycée et vie de Mii ce qui est très plaisant car à un moment nous avions peur que l'histoire tourne en rond.
Un nouveau personnage fait son entrée en plein milieu de ce tome. Nous nous méfions de lui et nous avons hâte de voir qui il est réellement après quelques pages tournées. Mii s'affirme et laisse ressortir sa vraie personnalité tandis qu'un autre aussi s'affirme et nous voyions que nous avons à faire à un tout autre personnage.
La fin est très étrange et un nouveau personnage arrive dans cette jolie histoire ce qui nous fait attendre grandement la suite.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Une fois de plus j'ai adoré ! Il y a plus d'actions, plus de personnages qui s'affirment et enfin, des sentiments ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
Un très bon tome où se mêlent émotions et humour. On y découvre une nouvelle facette étonnante d'un des personnages.
Une très bonne découverte que ce manga !