Twittering birds never fly tome 2 sur 7
Taïfu Comics (24/01/2014)
Yashiro, un masochiste totalement dépravé, patron d’un clan de yakuza et de la société de finance Shinsei, embauche comme garde du corps Chikara Dômeki, un homme taciturne et peu bavard. Ce dernier voue pour son patron une admiration sans bornes. Il réalise que les sentiments qu’il éprouve pour lui dépassent l’entendement lorsqu’il découvre l’histoire liant Yashiro à son ancien camarade de classe Kageyama… C’est à ce moment que Yashiro se fait agresser dans la rue e... >Voir plus
Que lire après Twittering birds never fly, tome 2Voir plus

Electric Delusion

Yonezou Nekota

3.58★ (67)

2 tomes

Toujours aussi complexe et tordu. On poursuit la relation avec Yashiro aussi dépravé et taré comme jamais et Dômeki qui reste taciturne et obéit aux demandent tordues de son patron. L'histoire avance avec quelques sueurs froides au rendez-vous. On a de nouveau droit à des flashbacks plus poussés pour en apprendre plus sur l'histoire de Yashiro et comment il est arrivé chez les Yakuzas.

Un tome toujours pour public averti. La mangaka nous épargne rien du passé dérangeant de Yashiro. C'est sale, c'est violent et c'est plus que sombre. Toujours bien écrit. On ne sait pas encore où elle compte nous embarquer dans la relation de ce garde du corps et son patron dans le milieu sans pitié des Yakuzas.
J'ai retrouvé les personnages de ce manga avec plaisir. Je suis pressée de lire le tome 3 qui a enfin été annoncé au Japon. La fin m'a particulièrement touché.

Je ne connais personne de plus gentil, beau et fort que lui.