Undead Unluck tome 5 sur 15
Kana (20/05/2022)
4.22/5   9 notes
Après la trahison de Billy, Juis raconte à tout le monde le début et la fin du monde. Face à cette nouvelle situation, Undead et Unluck se retrouvent chargés d'une nouvelle tâche qui permettra à l'Union d'accomplir ses missions. Fûko va devoir vérifier le manuscrit de son manga préféré...
Que lire après Undead unluck, tome 5Voir plus

Mashle

Hajime Komoto

4.22★ (4953)

17 tomes

C'est encore une série qui traîne dans ma pal depuis un bon moment. Tranquillement je me mets à jour dedans. D'ailleurs je le suis très bientôt, il ne me reste plus que quelques tomes à lire et ce sera bon. le nombre de séries qui attendent que je les lise dans ma mangathèque, c'est un vrai scandale! Alors une de mes résolutions de l'année c'est d'avancer le plus possible dans mes sagas déjà commencées et me mettre à jour! Pour le moment on va dire que je suis sur la bonne voie! Undead Unluck est un manga que j'aime beaucoup et il me tardait vraiment d'avancer dans l'histoire!

Dans ce cinquième tome, après la trahison de Billy, Juis raconte à tout le monde le début et la fin du monde. Face à cette nouvelle situation, Undead et Unluck se retrouvent chargés d'une nouvelle tâche qui permettra à l'Union d'accomplir ses missions. Fûko va devoir vérifier le manuscrit de son manga préféré…

J'ai beaucoup aimé ce tome, comme tous les précédents d'ailleurs. Après avoir lu le tome précédent, je me demandais ce qui allait se passer désormais. Je sentais que ça ne s'annonçait pas bon mais je ne m'attendais pas du tout à ça. C'était assez surprenant pour le coup mais tellement passionnant. J'ai adoré le fait d'intégrer l'écriture d'un manga dans l'histoire, c'est original et tellement excellent. Ce qui amène à la chose la plus intéressante de l'histoire : dans ce tome on découvre un peu plus le passé d'Andy. J'aime beaucoup le fait d'en savoir plus sur lui, c'est un personnage si intriguant mais aussi un personnage vraiment excellent. On a toujours la bonne dose d'humour, juste ce qu'il faut pour ne pas alourdir l'histoire. Suivre Fûko dans le passé comme ça c'était vraiment génial.

Ce manga est un manga tellement plaisant à lire. On a de l'action mais aussi beaucoup d'humour. L'intrigue continue d'avancer petit à petit. Chaque tome nous apporte son lot de surprises mais aussi chaque fin de tome nous donne envie de se jeter sur la suite dans la foulée. À chaque fois je suis hyper impatiente de me plonger dans le tome suivant. D'ailleurs c'est ce que je vais m'empresser de faire immédiatement. de plus, j'ai vraiment hâte de découvrir l'adaptation en anime de ce manga!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

critiques presse (1)
MangaNews
06 février 2023
En trahissant l'Union, Billy souhaite créer sa propre organisation, mais c'est sans compter l'intervention des annulateurs qui parviennent à conserver le fameux « bouquin », celui dictant les missions de la table ronde.

Lire un extrait