Harley Club tome 2 sur 3
EAN : 978B07YCW531T
Plumes de Mimi éditions (26/09/2019)
Alexandra et Louis se battent envers et contre tous pour que leur couple perdure. Seulement, les rudes épreuves auxquelles ils doivent faire face les amènent à faire des choix qu’ils risquent de regretter.

Entre trahisons et vérités dévoilées, la vie au Harley Club est loin d’être de tout repos !

Sont-ils assez unis pour franchir toutes les barrières qu’ils trouveront sur leur chemin ?
Que lire après Harley Club, tome 2 : Vérités et trahisonsVoir plus
Une suite que j'attendais avec impatience car j'avais hâte de découvrir ce que l'auteure avait réservé pour la suite des aventures de notre couple "improbable"...

Alors qu'ils se battent envers et contre tous pour faire accepter leur couple, Alex et Speed devront affronter bien des embûches et des dangers mais aussi et surtout faire des choix parfois douloureux qui risquent de changer à jamais le restant de leur vie.

Dans ce tome, j'ai trouvé que le personnage d'Alex a beaucoup évolué. Elle semble plus mature et sait ce qu'elle veut dans sa vie. Elle est toujours éperdument amoureuse de son "homme" mais aussi et surtout de sa "liberté" de gestes (elle n'aime pas se sentir "emprisonnée") car elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle peut ou ne peut pas faire. Eh oui, même si elle a mûrie, il n'en reste pas mois qu'elle a toujours un tempérament de feu et son côté têtue lui aussi est bel et bien toujours présent mais c'est aussi ce qui fait tout son charme je trouve lol

Alors qu'elle se bât pour que son couple soit reconnu et que sa position au sein du club soit accepté par les autres, elle aura un ennemi de taille au sein de ce dernier qui n'hésitera pas à user de tous les subterfuges pour l'éloigner du club mais aussi et surtout de Speed. La pauvre aura encore de nombreuses épreuves à affronter mais c'est avec une grande détermination qu'elle essayera de reprendre sa vie en main.

Elle va faire des choix concernant son avenir professionnel ce qui va lui "sourire" et la rendre heureuse mais concernant le côté sentimental, elle affrontera une terrible déception qui la mettra au fond du trou et dont elle aura du mal à s'en sortir.

Concernant Speed et bien il es toujours ce jeune homme que l'on a découvert devant prendre la présidence du club par la force des choses alors que cette situation ne l'enchante guère et plus on fera connaissance avec lui et plus cela s'affirmera. C'est son devoir et il doit l'honorer du mieux qu'il peut pour faire honneur à la mémoire de l'ancien président.

On en découvrira plus concernant son passé et on va découvrir qu'il a été élevé à la "dure" mais aussi que la vie n'a pas été vraiment tendre avec lui... Il veut être un homme fort, qui n'a peur de rien ni de personne ou presque.... car il a pourtant une grande faiblesse : Alexandra, et ça ses ennemis l'ont vite compris et n'hésiteront pas  à s'en servir contre lui !

A un moment donné de l'histoire, alors que face au danger omniprésent il se sent incapable de protéger entièrement ceux qu'il aime, en particuliers Alexandra, il prendra une lourde décision qui le marquera et qui très vite se retournera contre lui... N'a-t-il pas compris qu'Alexandra est certes sa faiblesse mais elle est aussi sa plus grande source de force ?!!!

Dans ce tome, les sentiments de nos personnages vont être bien chamboulés et mis à mal. Mais ils n'auront de cesse de se battre pour un avenir commun meilleur. Par contre, y arriveront-ils ? Seront-ils assez forts ?

Je ne vous en dirai pas plus car c'est à vous de le découvrir.

Les personnages secondaires ont toujours une place importante dans l'histoire car ils jouent un rôle clé dans l'intrigue.

Ce second tome est vraiment intense, prenant dès les 1ers chapitres car on y trouve tous les "ingrédients" d'une superbe histoire qui ne peut vous laisser de marbre : trahison, manipulation, vérités dévoilées seront les maîtres mots de ce roman.

Notre couple aura bien des embûches à affronter, des choix à faire qu'ils pourront regretter, et surtout l'auteure leur réserve encore bien des "aventures" et des surprises, si l'on peut appeler cela comme ça !

Je dois avouer que cette suite a vraiment dépassé mes attentes et j'ai été contente de retrouver l'univers des bikers où passion, amour, danger, suspense, drame et tension s'y côtoient... et c'est avec cela que l'auteure nous tient en haleine tout au long de notre lecture. D'ailleurs je l'ai dévoré sans même me rendre compte des pages qui se tournaient.

L'intrigue est vraiment menée à bien et elle se dévoile petit à petit au fil de notre avancement dans l'histoire ce qui laisse planer un certain mystère sur la fin que l'auteure a choisi... Et quelle fin ???!!! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite pour savoir ce qui pend au "nez" de nos personnages.

La plume d'Emilie Achin est toujours aussi fluide, rythmée, moderne, authentique, prenante et surtout addictive. L'auteure nous livre ici les sentiments pures et brutes des personnages et elle le fait avec tel brio que nous avons l'impression de nous les prendre en plein coeur.

En conclusion, je vous conseille de découvrir sans plus attendre cette merveilleuse histoire mêlant rebondissements à nous rendre fous, des surprises étonnantes, du suspense, une dose de stress, ce qui saura attiser votre curiosité et peut-être même vous empêcher de vous arrêter de lire une fois commencée cette histoire.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Si j'avais beaucoup apprécié le commencement de cette histoire, cette suite m'a totalement transportée.

Ce second tome est intitulé « Vérités et Trahisons » et, effectivement, c'est de cela qu'il est question. Nous retrouvons bien entendu notre chère Alexandra qui tente de se faire une place dans ce club de motards, mais qui réfute certaines règles pour vivre à sa guise. Cela ne va pas sans déplaire à Speed et à ses frères… mais surtout à sa mère (le pire ennemi qui soit ! xD) qui nous cache bien des secrets. Pour rester auprès de son beau biker, la jeune femme devra se dépasser et surmonter des secrets de familles. Elle fait face aussi à ses propres démons et découvre certaines vérités restées dans l'ombre jusqu'à présent. Son couple résistera-t-il à tous ces affronts ? C'est bien ce que l'on se demande dans ce tome 2 qui fait faire du yoyo à nos émotions !

Si le tome 1 était le temps de la rencontre et de la mise en place du contexte, ce second opus est celui de la tourmente et des épreuves à surmonter. Entre des secrets de famille qui refont surface, des membres du club pas si fiables que cela et des jalousies qui amèneront certains à commettre l'irréparable.
Alex est toujours aussi attachante et courageuse. Elle ne perd pas son identité et ses valeurs pour se soumettre aux règles strictes du Harley Club, comme je l'ai craint à un moment. Non, elle nous prouve qu'elle a sa place parmi eux ! On découvre d'autres facettes de sa personnalité, tout comme pour Speed et les autres protagonistes. de nouvelles têtes font leur apparition, tantôt dans le clan des alliés que des ennemis. L'auteure élargit son univers et nous le décrit parfaitement.

La plume d'Emilie Achin est fluide et agréable à lire, adaptée au genre. Elle fait preuve d'un vocabulaire riche et varié qui nous emmène tout droit dans le monde sans pitié des bikers. Elle nous offre un récit vivant, dynamique, à l'intrigue bien menée.

En résumé, un tome 2 à la hauteur du premier, où certaines intrigues sont approfondies et où quelques réponses arrivent (mais pas toutes, il reste encore un tome !). Alex et Speed en voient de toutes les couleurs et le Harley Club a à faire face à de nombreuses vérités et, surtout, des trahisons. Une romance pleine d'action et de suspens qui joue avec les émotions du lecteur. Vite, le tome 3 !
Lien : https://wendybaqueauteur.wix..
Alex, alors qu'elle prend un énorme risque, tout s'effondre.

Nina dérobe les règles du club pendant que le président est en garde à vue.

Speed tente le tout pour le tout afin de la garder auprès de lui.

J'ai hâte de rencontrer l'oncle Dom ! Il me semble des plus perplexes, un personnage haut en couleurs.

La culpabilité pourrait tuer la romance naissante, notre héroïne, l'acceptera-t-elle ?

Regagner le coeur de sa belle est un défi de taille, sera-t-il à la hauteur ?

Les ennuis et le danger ne sont jamais loin. La faucheuse guette, même lorsqu'elle est loin du club.

Le bonheur pousse Speed à prendre des décisions et le quémander à sa dulcinée. A ses risques et périls XD.

Une romance enrobée de danger et de sang, d'où son originalité. Ce tome est mon préféré... pour le moment.

Extrait lecture : " Il est grand temps que j'agisse humainement pour lui montrer que sa place est ici, avec moi. "
La suite, je n'ai pas attendu, j'ai enchaîné de suite. J'avais trop hâte de découvrir la suite !

Mais wow ! Bien qu'Alex et Speed/Louis doivent affronter plein d'embûches et de danger, ils doivent également se battre pour qu'ils soient acceptés en tant que couple.
J'avoue qu'Alex est le personnage que je préfère le plus. Elle est si éperdument amoureuse de son biker mais garde son tempérament de feu. Elle sait ce qu'elle veut et peut se montrer si têtue pour tout ce qui lui tient à coeur. Ce n'est pas du tout le genre de femme qui, malgré son amour pour son biker, dira oui à tout.

La plume de l'autrice est si captivante !