Olivier Gay (Traducteur)
EAN : 9782012044753
Hachette Jeunesse (12/03/2014)
Un golem de pierre qui chante et des barbes à papa qui explosent ? La fête foraine du professeur Puck ne ressemble vraiment à aucune autre… Et quand le golem se fait enlever, pas de temps à perdre ! Les Skylanders se lancent sur la piste des terribles frères Boum. Moi, Terrafin, je fonce les arrêter !
Que lire après Skylanders Universe : Terrafin et les frères BoumVoir plus
Mon fils de 7 ans aime jouer au jeu vidéo LES SKYLANDERS, lors de notre dernière promenade à l'espace culturel de LECLERC, il est tombé sur ce livre et a voulu que je lui achète et que je lui lise.

C'est un livre qui s'adresse aux enfants de 6 à 8 ans, donc jusqu'à là tout va bien, sauf que l'histoire n'a ni queue ni tête, les personnages ont des noms illisibles (GLUMSHANK, SQUIRMGRUB ...) pour moi alors imaginons un enfant de 7 ans? je n'ai pas du tout pris de plaisir à lui lire cette histoire et lui n'a pas du tout pris de plaisir à l'écouter, donc pour moi lecture sans intérêt.

On s'est aperçu dés le départ que nous avions pris le tome 4, donc la première chose que l'on s'est dit, c'est la prochaine fois on prend les 3 premiers, après lecture non je ne prendrais pas les trois premiers, j'arrête là et je passe à autre chose.